Je kiffe mon nom mais je suis taureau????????????????
goutte de mer14
moi je kiff une seule Manon et ça me suffit, PS: elle est trop belle
Manon_bicho
Moi aussi je m'appelle Manon.
J'adore mon prénom mais mon chiffre préférer le 2, ma couleur le noir et mon signe est lion.
Manouche
Le descriptif est véridique pour moi!
Manon ov
J'aime mon prénom que j'j'ai longtemps détesté petite m finalement avec le temps j'aime mon prénom et , je suis sagittaire ????
Manon
Super prénom !
toupinnette
J'ai ce nom provencale
Manon_chan
J adore mon prénom mm si il est courant il est beau, mais je suis du signe du taureau et mon chiffe c le 21, et ma couleur le noir ????????❤
Loulou manino
Manon❤️❤️❤️
mxnon26
VIVE LES MANON
Manon
J aime bien mon prénom même si il est courant faut pas avoire honte de son prénom
Manon
Ce prénom reste beaucoup répandu mais je le porte et je le trouve plutôt sympathique.
manonrpzlacitédu76
ELo les giiiirlzzzz aujourdhuit ont ce retrouveux pour parlait de notre prénon: il ni ya pas assait de ZZZZZZZ dedans pourtent jeu m'appelle lpzzzzzz représenttttteee. BYYYYE
Manon_0825
Si tu t’appelles Manon et qu’en plus t’es grande et blonde, tu seras directement qualifiée de « c0nne » bien que t’aies les meilleurs résultats, les meilleurs diplômes; personne ne te reconnaît à ta juste valeur à part quelques exceptions???? je demande aux personne de m’appeler Mona, le regard des autres vis-à-vis de moi ont considérablement changés grâce à ça ( et mon caractère aussi; je me sens moins obligée de poser pleins de questions, des fois bêtes. C’est psychologique-je suppose que quand tu t’appelles Manon tu te sens obligé de remplir ce rôle à la perfection. Perso je suis vierge et mon nombre préfère est le 22 ;)
manon.b
je m'appelle Manon, et j'aime beaucoup mon prénom. Il est à la fois ancien et moderne le nombre croissant de personne qui porte ce prénom. Il est assez courant mais ca va encore.
Manon33
Ce prénom est magnifique
Manon
Mon prénom.. j'ai mis longtemps avant de l'aimer, car il me semblait trop commun, mais en fait il est plutôt beau !
clara
ma soeur sappelle manon elle est Gémeau
Maéline ????
Moi j adore manon cest ma meilleur amie m'a BFF❤❤❤❤❤
Manonnn
Je m'appelle Manon mais je suis capricorne et pas sagittaire. J'adore le chiffre 7.
Je suis ravie de m'appeler Manon !
J'adore mon prénom mais mon chiffre préférer le 2, ma couleur le noir et mon signe est lion.
Je suis ravie de m'appeler Manon !