Manon
Manon
-
Mama -
Mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693
Mama
Très joli prénom
Manon
Mon prénom je l adore, il est très doux ét Sa résonne bien je trouve.. longue vie aux manon !
Manon
J'adore mon prénom il résonne bien , je trouve qu'il est doux et tellement agréable à entendre , je suis également fière car en plus de me prénommer ainsi je suis née dans le sud et croyez moi je suis toute fière de dire mon prénom et en plus de rajouter que je viens du sud , je souhaite une très longue et belle vie aux Manon , et je leurs souhaite une joyeuse fête
fifi59
Ma petite fille s'appelle Manon. Je trouve ce prénom très doux à entendre et pas de diminutif possible (super !). Longue vie à elle et bonne fête à toutes les Manon en ce 15 août.
Astro1
Mais il y a le très beau film "Manon des sources" avec Emmanuelle Béart
jakvienne
Mon-arrière-petite fille (17 mois) s'appelle MANON ce jour du 15 août je vais lui souhaiter sa fête comme à sa maman Marlène deux dérivés de Marie . J'adore leurs prénoms
m des sources
Je m'appelle Manon j'aime mon prénom! Longue vie aux manon!
Jadounette
Ma meilleure amie s'appelle Manon et on adore nos prénom
juliette
j ' adore ce prénom il est doux . j aurais vraiment voulu m 'appeler comme ça .
MAMANE
salut moi c manon et j adore mon prenom
Vriska
Je m'appelle Manon et je trouve mon prénom très joli, j'aime beaucoup Manon des sources... Mais je trouve ce prénom trop répandu et ne me sens pas "unique"
Manon
Excellent bonjour à tous les manon
manon
5/5
Manounette
J'adore mon prénom ;-)
Maaaaais non
Perso moi je trouve que tout le monde s'appelle manon mais pourtant, aucun film n'a choisi d'appeler un de ses personnages manon. C'est triste.
CJ
Besttt prenom ever ,ma meilleure amie s'apelle Manon Elle est magnifique
Manon
Mon nom c le best
manoune2005
je trouve que mon pénom et plein d'origine c'est bien a connaître d'où vien sont prénom e ne savis pas jusqu'à aujourd'hui donc je l'adore encore plus se prénom je connais plein de manon de mon année 2005 regarder votre année vous allez voir combien de manon sont pendant vottre année. BISOUS
Evan1450
Prénom trop commun à mon goût
Manouchette2213
Je m'appelle manon j'ai 13ans et j'adore mon prénom !