Manon

Manon -  
 Nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

Nini

Prénom magnifique
Manon fric

Je m'appelle Manon et je suis conne et puis c'est pour ce prénom !
Romain le Negro

Cherchez pas la seule manon que je connais ce une sale Rousse et elle fait du Cheval ... Come toute les manon en faite
Moi Manon

Je m'appelle Manon je sis capricorne on chiffre et le 3 et ma couleur le vert
Manon

Mon nom es pas original ! :(
David

Moins donné qu'il y a 20 ans, j'adore ce prénom !
Manon la lol

Cool moi j'aime bien ce prénom sa me fait pensé a manon des source on m'appelle souvent comme sa brèf g 10 ans et j'en suis fière.
Lolodu49

Mon Brow' s'appelle Manon, dédicace à elle <3
Manon

Wesh bah my name is Manon c'est cool , moi j'ai 13ans bientôt 14 !!
#teamManon ❤
Manon hihi

Je m'appelle Manon j'aime se prénom et j'ai 10ans
Manon.manon

Malgré que ce nom soit simple et rependu j'aime bien mon prénom :)
Manon

Je vis au Québec où aussi le prénom Manon a été très populaire . À l’époque où on m’a baptisée Manon (à la fin des années cinquante). Mes grands-parents n’étaient pas d’accord, le curé non plus. Mon prénom était alors considéré comme scandaleux.
jjuice

Je m'appelle Manon et j'adore ce prénom mais beaucoup de gens s'appellent comme ça c'est pas très original
Manou888

C'est mon prénom, et j'envoie un message à tous les parents qui souhaiteraient appeler leur fille ainsi ! Surtout ne l'appelez pas comme ça, il y en a trop des Manon, j'ai 23 ans et je connues plus de 30 Manon, on a toujours été 2 voir 3 a s'appeler comme ça dans la même classe à l'ecole. Et pour finir, ma belle soeur s'appelle Manon et quand elle se mariera avec mon frere nous aurons le même prenom Et le même nom de famille !!! Bref j'aurais voulue m'appeler autrement...
thomasd3000

Manon je t'ecrit ici car je n'ai pas le courage de te le dire en face
Je t'aime depuis la premiere fois ou je t'ai vue
Veut tu etre ma femme ????
Stephj54

Ma fille s appelle Manon, elle a un peu plus de 2 ans, c est une petite fille dynamique, enthousiaste avec un fort caractère ( C est elle le chef
frérot Hugo

Ma sœur s'appelle Manon aussi j'adore son prénom et je suis fière de savoir que des aussi grandes personnes portent son nom
^manon^

Je m'appelle Manon aussi je suis un peu déçu de son origine car prostituée ..mais bon malgres sa j'adore mon prénom
manon30

Je m'appelle Manon et j'en suis très fier
Ma petite Mama

Je m'appelle Manon et je trouve que ce prénom a une bonne sonorité et ce prénom peu allez a n'importe qu'elle petite fille mignonne certaine de mais amie mon disais que ce prénom semblais bizarre mais quand je leurs est demander de regarder autour d'elle elle mon tout de suite dit qu'il y avais beaucoup de Manon et j'en suis fiers de porter ce prénom qui me correspond a la description alors n'hésiter pas a donner ce prénom a votre petite merveille
MERCI PAPA ET MAMAN DE M'AVOIR DONNER CE PRENOM