Manon

Manon -  
 fran21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

fran21

Manon est le prénom de mon adorable petite fille.... j'adore ce prénom !!
Emy

Manon c'est le plus beau prénom du monde car ma bff s'appelle comme sa et sa lui va bien je l'aime trop ma Manon
Eve

Ce prénom est parfait il me rappelle ma bff
@manon

J'aime trop mon prénom et je suis fiers de le porter !!!
Zez

Exactement mon caractère aujourd'hui, à 36 ans...
spinnerette07

Manon, mon prénom honnêtement je suis fière de porter ce nom! quand j'étais ado jme disait oueh bof aujourd'hui je suis la femme Manon, et jdis oui ou non! Soyez fière d porter ce nom Les Manon sont des fortes
lolllllllll

je kiffffff
Manouchca

4étoiles pour moi car ma couleur est le violet mon numéro porte bonheur est le cinq, le métal n'est pas trop mon genre, je préfère le bois, j'adore l'emeurode et j'ai 12 ans
Manon

Nom de tchoin
Manonh

J'adore mon prénom Manon
tamara pour manon

salut les manon ma meilleur amie s'applle comme sa!!!!!!!!
man r

Je m'appelle Manon et ce prénom est super!✌✌❤❤
???

Je trouve que c est un très beau prénom !! Enfin ... je vous avoue que en réalité c' est surtout pck j aime une fille qui s appelle Manon mais elle me déteste profondément
Riri

Prénom très doux, traditionnel mais qui reste bien porté encore aujourd'hui
Manon.r

J'adore mon prénom, la description qui va avec.
Je connais beaucoup de Manon de mon âge.....
Nanou

Quand JEtais plus jeune je n'aimais pas mon prénom
Mais au fil du temp jai appris à l'aimer
On m'a appeler Manon â cause du film Manon des sources cest ma Soeur qui la choisit ! Jadore ce prénom et le Caractère qui va avec
Manon

Moi ce sera 4 étoiles car ma couleur préféré est bleu mon numéro de chance est 3 et mon métal est l'or.Devinez mon âge??????? On est le 16 avril 2017
Toka

J'aime mon prénom
ManonLioness

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans.
Je trouve mon prénom doux, agréable, avec un petit côté provençal.
Je me retrouve dans la description.
manon

j adore mon prénom, je le trouve doux et sensible je trouve ce prénom vraiment magnifique et je suis fière de le porter .
merci maman : )