Ange

Adeline -  
 lemaisetpastis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ange/prenom-3695

lemaisetpastis

NULS. Des vrais démons. Méchants. Arrogants. Jugeurs. Vilains. J'AI TOUTE UNE LISTE. Voilà. En vrai ils sont pas tous nuls, j'ai juste eu une mauvaise expérience.
Bruno le plu bo

sah lé enhje yls sons pa bo mé iels sont gentil surtout le gros MUSKA et son gros daron le chauve gendarme il boit le pastis a 18 se fou
Ange

Moi même je m'appelle ange j'ai eu un peu de mal à l'accepter mai maintenant je suis très fière et en plus au lycée tout le monde aime mon prénom
Ange <3

Ahhhh je suis très contente! Je n'imaginais pas que la signification de mon nom correspondrait à ma personnalité ! parfois je me plaignais que c'était le nom d'un garçon (je suis une fille) mais maintenant je suis très contente de la signification!
rip moi qui ne m appelle pas Ange

j'aimerai tellement m'appeler Ange olalala
Nicoiscool

Dès que ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite dit: ça sera un garçon et il s'appellera Ange. Et je n'y avais jamais pensé au paravent. Aujourd'hui mon fils a 7 ans et il est ravi de son prénom.
Céline

C'est le prénom que nous avons donné à notre fille en 2007
Ang

Je m'appelle Ange et je trouve que le cité décrit vraiment mes défauts, mes qualités et ce que j'aime
Soso

Très joli prénom
Cousinatjosette@gmail.com

C est moi qui a choisi ce prénom pour mon 1er petit fils une fierté pour moi je lui souhaite longue vie de bonheur d amour et de richesses
Le Batman

Magnifique humain les Ange
Ange

J’aime bien mon prénom est la description me d’écrit parfaitement
Fanny

Ma fille s’appelle Ange-Inès et je trouve ce prénom composé magnifique, je suis fière.
LaPOMME

mon fils n'est pas du tout comme l'indique ce site, les informations sont faussées
Severus

Je trouve se prénom magnifique, que se soit pour une fille ou un garçon.
Eleonor

Prénom magnifique !
Mattea

Mon amour de fils s appelle ange. Prénom que j avais choisi des toute petite, mon mari voulait également ce prénom si il avait un garçon.__Petit garçon tres câlin
map

Mon fils s'appelle Ange, il adore son prénom autant que nous tous autour de lui. Et il lui correspond parfaitement.
Sakura

Mon père s'appelait Ange. Il était adorable et il est aujourd'hui un ange pour toujours
Angedusud

Je m'appelle Ange depuis 57 ans. J'adore mon prénom : il chante bien, facile à retenir, pas fréquent. Si vous saviez le nombre de personnes qui me disent des choses sympa sur mon prénom. Il permet de se faire remarquer dans la masse. Oui oui ! Franchement, je ne changerai pour rien au monde.