Manon

Manon -  
 patchoul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

patchoul

Prénom de ma fille que j'ai choisi. Ce prénom lui correspond bien et elle le porte bien
Manon ✌

Je suis fière de porter ce prénom , je le trouve magnifique ! Merci à ma maman de m'avoir choisie ce si joli prénom !
manon

je m appelle manon et j aime mon premon il est tellement beau merci mamy de me l avoir choisie
Manon

Je m'appelle Manon et j' adore mon prénom je le trouve simplement splendide merci à mes parents !!
Thiout-Andrieu

J' adore ce prénom il es trop beau super !!!!

Manon la cavalière

Ce prénom je l'adore. Il me correspond complètement !!
manon

splendide
Dromaludaire

Le prénom manon est magnifique et je suis fier de le porter
MANON C

je suis trop contente de m'appelle Manon j'en connais beaucoup.
Chloé

Manon ...
MlleManon

Vive les Manon <3 !
Manon G.

Mon prénom je l'adore, d'autant plus que je suis de la Provence alors il n'y a pas mieux. Et puis même si il est répandu on est toutes différentes et je ne m'en lasse pas de le dire en me présentant depuis 15 ans et demi. Vive les Manon et aimé vos prénoms qu'elle qui soit !!!!
manou29

prénom doux magnifique !!
Tini Violetta

J adore
Julie

Notre petite fille de 6 mois se prénomme Manon. Nous avons eu un coup de cœur pour ce prénom. La description lui correspond totalement. C'est une petite fille vivante, souriante et curieuse.
Bnane

J'aime beaucoup mon prénom
XxmanonxX

Mon prénom c'est ma vie donc bien sûr que je l'aime ♥♥♥ vives les Manon!!!! Par contre je suis taureau et pas sagittaire......
XxManonxX

Manon est un super beau beau prénom
Manon

J adore mon prénom le le trouve génial
Mmmanon

Je suis Verseau mais c pas grave ....
Très intéressant ..m