Manon

Manon -  
 ManonD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

ManonD

J'ai 24 ans, j'adore mon prénom :)
On m'a appelé et on m'appel toujours Manon des sources, ca ne me gêne pas j'adore le film.
Je suis sagittaire et j'ai un très très fort caractère.
J'ai connu que une seule Manon de mon âge.
Après Bah la ou j'habite en Loire atlantique mon non de famille est rependu et une autre Manon D.... Avec MM date de naissance et dans la MM quartier vie.
Alors imaginé les problèmes de dossiers à l'hôpital
Les Manon, les meilleures
Manon❤

Je m'appelle Manon et comme la plupart des Manon j'aime mon prénom car se sont mes deux parent qui l'ont choisi et aussi qu'il me représente ❤.
manoon_rcd

Avant je détestée se prénom et enfaite avec le temps jladoors!
Manon

Merci manon_moi_même moi auusi mon prénom je l adore
Manon ❤

Je m'appelle Manon et j'adore mon prénom.
manon160204

je m'appelle manon car ma maman a rencontrer en 2003 lorsqu'elle était en espagne une jeune fille qui s'appelait manon et elle lui a promis qu'elle appellerait son enfant manon si elle avait une fille et elle ne l'a pas cru et puis voilà je suis née en 2004 ( j'ai donc 13 ans) et je suis très fière d'etre une manon.

Manon Porignaux
Manon 2003

Tout simplement se nom (mon nom)est magnifique
Manon.dufmo

J'adore tout simplement mon prénom j'ai exactement le même caractère que dans la description
manon_c'est_moi

Je m'appelle Manon et pour moi ce prénom me représente tout à fait. Pour rien au monde je changerai de prénom. Dans mon collège on est trois à s'appeler Manon et on a toutes les trois le même caractère
miss manon !!!

je n'aime pas mon prénom mais je sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila !!!!
Astrid

Je trouve le prénom manon MA - GNI - FI - QUE ! ( même si je ne m'appelle pas comme ce superbe prénom )
Manon Sauvageau

et moi je suis res fière d,être une Manon
Manitou

Je m'appelle Manon . Mdr
Manon_moi_même

J'adore mon prénom et moi j'ai le même caractère que la description mais quand même plus dur les Manon sont les meilleures
Manon

Manon 8 septembre 2004 vierge
Mon prénom est très bien est jolie.
Manon55510

Contrairement a beaucoup de personne , je ne connais qu'une seule manon et nous sommes que 2 dans mon lycée donc pour moi il n'est pas si commun que ca
eXeLzVoRTeK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que ta meilleure sa ne serais pas Manon 2005 ! Ou tou simplement Manon Yalap !

eXeLzVoRTeK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi l'an seule que je connais à cause d elle je me suis fais coller trois heures en perm !jla hai elle est né en 2005 comme toi et elle s appelle Manon Yalap c toi ?

DES AMI INSEPARABLE

ma meilleurs ami s appl manon et c la meilleurs au monde VIVE MA MANON
manon 2005

Bonjour moi je m'appelle Manon est je trouve mon prénom génial. Sauf que au collège tout le monde me surnomme Manon des sources. J'ai 11 ans et j'en est encore pour un bout de temps avant que ça s'arrête. Je m'adresse à vous parents je vous conseille d' appeler votre fille Manon, choisissez bien bonne chance.