Manon

Manon -  
 Manon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

Manon

c'est cool, tres bien fait, mais je suis pas du tout extravertie et social bien au contraire!!
Manon44

Je m'appelle Manon, j'aime mon prénom, mais je ne suis pas sagittaire et mon nombre préféré n'est pas 1!
manon

je donne 4 car je suis capricorne__
manin

Bonsoir.... __Je mais 1 étoile car je suis pas une fille de joie même si des gens ils disent le contrere.... Si j’aurais pu choisir je m’appellerai Gwendo... mais bon Manon sait tjr moins pire et plus coooool que Manina aha Merci pour larticle..__Cooool!
Manon312

Je m’appelle Manon, je suis sagittaire, mon caractère s’approche beaucoup du descriptif et je suis de Marseille en plein dans la Provence je suis tellement fière de mon prénom ????
mama

je trouve qu'il est trop beau!
blablabla

Même si la description me correspond, que ma pierre préférer est le rubis et que ma couleur favorite est rouge. je met que 4 étoiles et non 5 car mon chiffre porte bonheur est pas le 1 et que je ne suis pas stagiaire.
Manon

Je m'appelle Manon, je ne suis pas sagittaire mais j'aime bcp mon prénom
Manon

Je m'appelle Manon, je ne suis pas sagittaire mais j'aime bcp mon prénom
Mabael Messages postés 6 Statut Membre

Très beau prénom !
Manona

Je trouve que mon prénom et la définition de Google ne me correspondent pas, mais bon....sinon j'allai m'appeler orlane !
Zouze

Manon signifie "Marie" en provençal
mamadu41

je suis belier
manonmandarine63

Je suis sagittaire, je me suis mis 5 étoiles car je trouve que mon prénom est très joli . LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mali

meilleur prenoms du monde????????????????????
Manon

Je suis contente mais pas trop non plus, je ne suis pas sagittaire mais la description me correspond bien.
Nounette

Je suis une Manon du Sud mon nom de famille commence par un M je ne suis pas sagittaire mais Gémeaux et j’ai 28 ans __Pour le caractère la description me convient __Mais en effet beaucoup de Manon dans les années scolaire et au travail également
Mama

J'adore mon prénom mais je ne suis pas sanitaire. Il y a deux Manon dans ma classe et pour le caractère, je suis pareil.
Manon

Je m'appelle manon mais je suis pas sagittaire
mano

j'aime bcp mon prénom ! je suis sagittaire et je pense que la description du prénom me correspond tout a fait :-)