Manon

Manon -  
 Idylle441 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

Idylle441

Je devais m appellais Marie mais a cette époque il y en avait trop. Du coup ils m on appellé Manon. Sauf qu'en changeant de région je me suis retrouvée avec cinq Manon dans la même classe (vive l'originalité lol). Sinon je me retrouve bcp dans le caractère. On dit de moi que je suis trop gentille même.
Manon786

Je m'appelle Manon, j'avoue que cette orthographe m'aurait plus plu : Mannon, c'est moins commun, car des Manon, j'en croise PARTOUT
Manondu94

Ma maman ma appeler Manon car quand elle étais petite elle étais fan de Marcel Pagnol. ... Voilà et fière de l'être
Chipecte4

Je suis dans le top de 2007
Nonma_0501

Je m'appelle Manon, 18 ans, je suis de l'Aisne près de Laon et mes amis m'appelle Nonma voilà tout simplement
Mimi

Avant ma naissance je devais porter le prénom Anaïs mais à ma naissance mes parents m'ont donné le prénom et maintenant je suis fière de porter le prénom Manon je l'adore.
Manon.t

Ses un jolie prenom et je suis fiers de porte se prenom
Lol

J'adore mon prénom
Manonclarisse

Moi je m'appelle Manon m'a maman quand elle était en seinte de moi mes parent avait regardés un film sur Manon et du coup ma maman et mon papa on choisi le prénom Manon
Manoncmoi

Manon un jour Manon toujours
mama

jadore
Cestlarcr!

C'est Manon ici c'est la cour des petite ou des grandes section moi j'aime mon non
Wesh882

Youpiiii
ManonFloBiJuJe

Moi j'aime bien mon prénom malgré qu'il soit courant. J'aurai du m'appeler Marie ou Marion et comment vous dire que ce sont 2 prénoms très très très commun. Donc pour moi c'est mieux que je m'appelle Manon. Après certes j'en connais beaucoup mais j'ai jamais eu de Manon dans ma classe et il n'y en a même pas dans tous les 3ème. Je suis la seule. Mais par contre il y en a dans les classes en dessous. Au niveaux des surnoms par contre bah j'aime pas trop soit on m'appelle "manouille" "manouche" ou "mama". Ce que je déteste....J'ai 15ans et j'ai horreur des ces surnoms....
Mamadu87

Manonlpb

J’aime trop mon prénom et je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que toute les Manon sont jolies et ont des taches de rousseurs
Manon

Mon prénom c'est le meilleurs et en plus aujourdhui c'est l'anniversaire de Manon Marsault des MARSEILLAIS ❤️
Manonlabg

J'aime trop mon prénom car les gens m'appellent manon tête de fion mais bon on fait avec sinon les manon c'est toute des belles gosses surtout moi bisous les mychtooo
Faustine

Logiquement, il faut admettre que le prénom [ MANON ] est un prénom assez vieux. Cependant, il est encore utilisé aujourd'hui. C'est le 6ème ' top prénom' en 2017. Je recommande cette idée de prénom pour ceux qui cherche un prénom pour votre future petite fille.
Maoui

Je m'appelle Manon j'aime bien si cela me deranfe que ce soit si commun, il y en enormement.. dommage