Manon

Manon -  
 ManonM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693

ManonM

j'aime bien mon prénom. Mais j'ai toujours étais dans des classe ou il y avait d'autres Manon. Mais je ne suis pas sagittaire. Et pour le caractère je suis tout a fait d'accord j'aime gâter ma famille et ma filleule.
La.cavaliere

J aime moyen mon prenon
Manon

Je ne suis pas sagittaire
AnnaSMB

Manon il y en a deux dans ma classe ce prénom est fréquent mais très joli
Man

Je m'appelle Manon mais je suis pas sagittaire
Manon

Trop beau, j'adore
Manou

Super prénom ! Ca fait tellement plaisir se voir des Manon ! Même si mon signe n'est pas sagittaire. On vous aime toutes les Manon ❤
Manon.A

Très fière de porter ce prénom !!
UneManon

Je suis d'accord sachant que je ne suis pas une prostitué, mais nous ne savons point ce que nous réserve l'avenir (humour )
Manon.P

Maintenant que j'ai découvert le sens de mon prénom je suis a la fois dégoûtée et a la fois contente. Comme mon prénom pris plusieurs sens pendant les siècles, il n'en a pas vraiment de fixe.
Manon

Je suis fière de porter ce prénom. Par contre je ne suis pas sagittaire mon numéro porte bonheur est le 3 et ma couleur est le bleu...
Nanouche

Team Manon a fond
MANON

Fier de porter un prénom aussi beau ????
Manoch

Je m appelle manon fier de porter ce nom
Jislaine

Tres beau caractère
Manon

Trop cool d être une Manon __
LesManonlesmeilleurs

Aller les Manon ont n'a en beaux prénom et nou on n'a eu une (guerre) pour se prénom et pas les autres donc on est les meilleurs
manon

Les Manon sont les meilleures du monde, on est les plus fortes les filles
Lol

Manon est le + beau prénom du monde !!!!!!!!! Aller les MANON, nous ne sommes pas des prostituées !
Manon

Manon est un nom précieux, rigolo car il existe les pralines Manon. Et mon nom de famille qui est justement Orange; cela ce combine très bien.