J’adore mon prénom ,tout est vrai sauf le chiffre ,la couleur et le signe astro.
manon
Je m'appelle manon j'suis cancer et mon chiffre pref c le 7 j'adore mon prenom
Manon?
Bonjour ,
Moi je trouve que il y a un truc bizarre , je m'appelle Manon , mon signe astrologique c'est la vierge alors , pourquoi , s'est écrit : signe astrologique : sagittaire .
Pourquoi ?
Sa dépend de la naissance , pas du prénom !!!
Manon
Je m’appelle Manon, j’adore mon prénom. Mais le fait qu’il soit beaucoup donner est embêtent. Dans mon collège une fille s’appelle Manon et a le même nom de famille que moi. Du coup pour les papiers ils confondent toujours. Sinon la description du caractère me correspond totalement. Mais je suis scorpion et mon chiffre préféré est le 7. Je n’ai pas vraiment de couleur pref. Mais le rouge je n’aime pas trop.
PS : je suis blonde et le truc de dire que les blondes sont bêtes et totalement faux. Je suis dans les premières de ma classe.
Manon
Mon prénom est trop beau ,je suis fière maintenant grâce à cette annonce .
Vincenzo
Y’en a trop, banal, pas original, prénom de moches
Manon????????
Le prénom Manon est trop beau je suis fier de m'appelle Manon au départ je voulais change de prénom mais maintenait que j'ai lue ce mais je qu'if mon prénom.
Ella
Manon t'es la meilleure des meilleure amie dont on puisse rêver. Best Friends Forever❤️
m.renaux
ce prenom est beaucoup trop beau
Manounoune
Je kiffe mon prénom mais je suis scorpion ♏ Mon prénom est giga cool !
hgiujerhgkjtrj
J'adore mon prenom.
hamoud habibi
cool mais petite de taille
Manon
Les Manon sont les meilleures ❤️✨
Manon
j'adore mon prenom
Mlchn
Bien beau
Manonlabest12
Vive les Manon
MANCOOL
Ce prénom a trop la classe! Je suis fière de m'appeler ainsi!
Moi je trouve que il y a un truc bizarre , je m'appelle Manon , mon signe astrologique c'est la vierge alors , pourquoi , s'est écrit : signe astrologique : sagittaire .
Pourquoi ?
Sa dépend de la naissance , pas du prénom !!!
PS : je suis blonde et le truc de dire que les blondes sont bêtes et totalement faux. Je suis dans les premières de ma classe.