Manon
Manon
-
ManonLA best -
ManonLA best -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manon/prenom-3693
ManonLA best
LE BEST NOM AU MONDE MDR xD
manon
je m apèlle Manon ses un très beau prénom mes il y en a trop dans ma classe 2 dans mon collège 14
Manon
je m apèlle Manon ses un très beau prénom mes il y en a trop dans ma classe 2 dans mon collège 14
BonneNuit
Je déteste ce prénom, trop commun.
3 Manon dans ma classe pendant le collège.
Une fois il y a eu une fille qui m'a dit "Pour une Manon tu es pas cruche." (prénom qui donne mauvaise réputation).
Mon copain actuel à une ex qui porte le même prénom que moi et ça me dérange beaucoup.
N'appelez pas votre enfant ainsi, c'est possible qu'il vous en veuille.
Théotiméo
Bonsoir a toutes les Manons de France. J'apprecie énormément ce prénom. Malheureusement, étant de sexe orienté masculin ascendant Bispirituel, je n'ai pas la chance de le porter. Je retire une étoile car je n'aime pas les crevettes.
Manon
Un nom court qui n'a pas vraiment de diminutif. Sur 44 employés nous somme 4 Manon dans le même batiment... On se sent pas très unique avec se nom!!
encoreunemanon
Prénom trop populaire, je ne me suis jamais retrouvée dans une classe sans une autre Manon à mes côtés, ressemble trop à MAMAN et ne sonne pas très bien...
Manon
Le plus beau prénom du monde, dommage qu'il n'y ait pas de i
manon
moi je kiffe mon prénom
Mama
Best prénom
Manon
Je m'appelle Manon je suis taureau ascendant sagittaire ma couleur préféré le violet et mon chiffre préféré et le 5
Manon
Je m'appelle Manon je suis scorpion et mon chiffre préfère est le 17
Manon7
4⭐ car je suis cancer et mon nombre pref est le 7
Kwiks_07
J'aime bien mon prénom mais je le trouve peu original ce que j'apprécie moins. Partout où je vais, je rencontre des personnes qui ont le même prénom que moi ce qui me dérange assez.
k,bh654sfjke
moi je mappelle manon est jadore mon prenom
mama
cool
Manon_0660
J'aurais préférer m'appeler autrement ;-;
Manon
J'adore mon prénom mais je ne suis pas sagittaire et mon nombre porte-bonheur et : 16
Manon
Le prénom ne définit pas la personne, personnellement je m'appelle manon je ne suis pas sagittaire etc .
Manon
Bonjour je m'appelle Manon aussi je mets que deux étoiles parceque je ne suis pas sagitere ma couleur préférée est pas le rouge mon chiffre préféré est pas le 1...j'ai rien en commun avec tous se qu'il est dit.