Sylvie

Sylvie M. Abidjan -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425

Patricia

Je connais plusieurs Sylvie (amies, collègues) ce sont des supers filles. Douces, sympas et généreuses.
client

Je suis prénommée Sylvie depuis 1954. Merci à mes parents pour ce choix.
Vivie

Je suis très satisfaite de mon prénom
Vivi

J'aime mon prénom (un beau style de vie ,la vivi est belle )doux et féminin. Moi c'est à cause de Michel louvin. La première fois Sylvie c'est à Québec. .
Lucie

Prenom doux et desormais rarement attribué Dommage car les Sylvie bien qu indépendantes sont douces et adorent les enfants Elles aiment également être au contact de la nature Leur générosité et bon coeur est réellement appréciable
Sylvia 1967

J'adore mon prénom ce sont mes sœurs qui l'ont choisi merci
Syl Vie

J'adore mon prénom il est doux
Je suis trop gentille enfin non ce sont les gens qui sont trop egosites mais je ne changerais pour rien au monde ma générosité ma douceur mon côté maternelle ! J'adore rire m'amuser j'ai gardé une âme d'ado et je m'adore ! Vive les Syl Vie hi hi hi
sissi

prénom doux, rare, belle sonorité !
Sylvie65

J'adore mon prénom Sylvie il est si joli et classique. J'aime sa signification : forêt. Il existe aussi une fleur qui porte le doux nom de Sylvie. Bref un prénom écolo
Pepi

Je suis une Sylvie d octobre 1965 . Je trouve mon prénom doux , je me retrouve tout à fait dans la signification du prénom .
Le seul hic , quand tu dis ton prénom, on devine ton âge.
Anges2017 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis une Sylvie née le 8 octobre 1958. Je suis patiente, intuitive, créative et loyale. Je n'aime pas me faire manipuler, j'aime être dans la solitude, j'aime le supernaturel, je déteste la vulgarité, les vantards et j'adore mes enfants. J'aime rire et qu'on me fasse rire, j'ai de la difficulté à faire confiance, je suis une personne très sensible. On m'a déjà dit aussi que je semblais une personne froide (je ne le suis pas, c'est que j'ai de la difficulté à montrer mes émotions), et que j'avais un très grand cœur.
sisipopi

moi je suis sylvie annee sept 1961 aime mon prenon et c'est vrais nous sommes trops gentille in grand cœur et ont oublie pour ma part je suis simple aime la vie en generale etc merci a mes défunts parents de me l 'avoir donner un beau cadeau de la vie avec mes filles et mes petits enfants m aime que la vie n'est pas facile en famille des hauts et des bas c'est la vie et en plus d'etre malade et je tient le bateau comme je peux voilà dire sur notre bon patrimoine sisi
SYLVIE76

Je suis une Sylvie des années 1966 j'adore mon prénom. Ce sont mes frères et soeurs qui l'ont choisi j'étais la dernière d'une famille nombreuse (la douzième). C'était en rapport avec Sylvie Vartan. Dans la vie je suis mariée à un Frédéric , je suis très mère poule, j'ai deux garçons que j'adore. J'aime la nature , la campagne, j'aime tout ce qui est manuel et bricolage. La couture, la broderie , le tricot, le cartonnage, la réfection de fauteuil, j'aime cuisiner de temps en temps, par contre le ménage ça m'ennuie ! Je déteste les menteurs, les vantards, je déteste aller chez le coiffeur, mon plus grand regret c'est de ne pas savoir nager !
Syssy

Sylvie et là vous avez le mot vie tout mes amis et proches m'appelle syssy à 60 piges je trouve cela amusant. ...
Vievie

J'adore mon prénom et va bien mon caractère
Loulou

Très beau prénom
Sylvie 66

J'adore mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde. Je comprends maintenant pourquoi la forêt, la nature sont une source importante pour moi. Vive les Sylvie hihihi
Sissi

Sylvie= forêt. D où sylviculture..J adore mon prénom et la forêt et la nature en général. Je porte bien mon prénom. Dérive du mot sylve qui signifie forêt en latin
sylvie

je suis une sylvie des années 60, et fière de mon prénom, je n'aurai pas voulu m'appeller autrement, j'adore mon prénom !!! merci à mes parents !, et je trouve qu'il me coorespond tout à fait !
Zizou

Je l'aimais beaucoup étant plus jeune, mais aujourd'hui je le trouve banal et galvaudé, dommage car c'est une beau prénom ...