Sylvie

Sylvie M. Abidjan -  
 Sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425

Sissi

Contente de porter ce prénom et en plus mes parents mon appeler Sylvie à cause de Sylvie Vartan et ce sont les années yéyé
foreverlaura

je suis une Sylvie de 1962.,Nous ne choisissons pas nos prénoms..C'est nos parents ,,tout a fait vrai pour le caractère des Sylvie!
Sylvie

Prénom des plus banal. Ce prénom laisse un peu indifférent
crou1963

j'adore ce prénom à la fois mystérieux et rétro!! je suis une Sylvie 1963. Merci maman pour ce beau cadeau...
Syl

J adore mon prénom ❤
Vivi

Ma mère s'appelle Sylvie et je trouve que c'est un nom très agréable. J'aime qu'il me fait penser à une forte connection avec la nature, comme une nymphe, parce qu'il signifie "forêt". Bisous!
sisi31

J aime mon prénom il m a toujours plus et mes parents m ont appelé comme ça a cause de s S ylvie Vartan que j aime beaucoup he suis nee en 1962
Vie

Je l'adore !!!!
Sylvie

Je m'appelle sylvie. Et la signification est totalement vrai. Je suis agée de 35 ans jeune mais j'aime bien mon prénom il est joli a prenoncé. Je dis merci a ma maman qui a voulu absolument m'appeler sylvie. Et j'attire beucoup l'attention des gens car je suis toujours souriante et aussi des hommes...
S.M

Je suis une Sylvie de 1944
Goldikova

Merci maman de m'avoir donné ce si joli prénom.
sissou

Oui je m'appelle Sylvie, c'est vrai que je suis intuitive, je fais passer les autres avant moi, je m'inquiètes toujours pour mes enfants. Mais j'aime mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.
sylvie 93

Vive les biliers avec les balances
sisi

sylvie née en 1967 ç'est vrait que mon prénom me satisfait je le trouve très jolie dommage que les parent d'aujourd'hui ne le donne pas souvent a leur bébé je ne le trouve pas démoder et quand j'ai lu ce que veut dire sylvie c'est tout a fait moi
Chamall0

C'est un prénom formidable,je ne l'ai jamais renié,de par sa signification que par le regard que l'on porte sur moi
.un mot Merci à mes parent pour ce prémon qui me ressemble à 100 pour 100
Vivie 972

Je suis de l'année 1977 et comme sylvie 33 étant plus jeune je voulais un autre prénom. Mais au final j aime mon prénom il est simple et joli. Je suis aussi sensible, altruiste. Je fais passer les autres avant moi. C'est ça les Sylvie.
Sylvie Pearl

J'aime beaucoup ce prénom et suis très fière de le porter
SYLVIE

je trouver que je porte ce prénom super bien !
Je suis une personne pétillante née en 1958
Sylvie C

Je porte ce prénom que je trouve assez joli et il me satisfait .
Titite

C un joli prénom j ai tjs aime ce prenom vive les Sylvie je suis née en 58