Ma maman y a pensé avant de me le donner pour la vie, j'aimais beaucoup ma maman, donc ce prénom je l'aime aussi. Il évoque aussi la sauvegarde des forêts, noble cause
jacques
cultiver
OIHANA
Je m appelle OIHANA cela signifi SYLVIE la foret
Sylvinette
Je suis née en 1963. J'adore... Merci Maman. Tu voulais que je devienne Musicienne et Chanteuse, c'est fait. En m'offrant ce prénom, tu as fait de moi un être exceptionnel, authentique et accompli dans plusieurs domaines. Et d'une éternelle jeunesse. Comme tu dois être fière de là haut.
Sylme
j'aime mon prénom qui évoque la forêt.
sylvie
j'adore mon prénom. hyper sensible et toujours entrain de m'oublier au profit des autres.
vasyl
Je suis fière de porter ce prénom. Mon Dieu ça me va si bien
Canopee
Je n aime pas du tout mon prénom
Sysy
J'adore mon prénom
SylvieDel
J'aime mon prénom, bien qu'il marque les années 60, j'étais la seule à porter ce prénom sur les bancs de l'école. Aujourd'hui dans une entreprise de 2000 personnes ...il y en a 4. J'en conclue que la rareté fait la différence !
CH
Ma tante s'appelle Sylvie et ce n'est pas du tout ça, elle n'a pas d'amis, personne ne l'aime et elle est égoïste et un caractère très autoritaire. Mais on l'aime quand même!
Floriane10
Ma mère s'appelle comme ça sa lui va très bien !
Ginger
Née en 1960, il cible trop la génération. Pas facile d être toujours 4 à 5 Sylvie dans la même classe. Dommage car c'est un beau prénom.
Eivlys
J'adore mon prénom... grâce à lui, j'ai dix ans de moins que mon âge ;-)
GuizmoElsa
J'adore mon prénom et il me correspond parfaitement, hyper sensible, imprévisible et généreuse...
UneSylvie
Je n’aime pas mon prenom, je le trouve demodé banal et sans originalité.
Sylvie2
Moi je suis Sylvie j'adore mon nom énormément merci pour me parlent de m'avoir nommé Sylvie j'adore aider les autres mais c'est vrai je suis trop fragile
Sylvie
J’y suis habituée et je ne sais pass’ilmevabien__Je suis souriante, patiente.j’aimelestravauxmanuelsauxaiguilles, les livres,l’ecriture,l’histoiredumonde.macouleurprefereeestlebleu__J’aibeaucoupdepointscommunsaveccequiestdit__Moij’ai65ans
Mimiss
Je suis Sylvie née en 1949 ! Beau prénom pour moi rare quand on a 69 ans . Les Sylvie plus nombreuses ont 10 ans de moins que moi..
J'aime la nature, les forêts, les plantes et je me reconnais dans ce portrait , très manuelle, couture broderie cuisine réfection de sieges, jardinage, meuble en carton. Tout m'intéresse je suis curieuse de tout ce que je connais pas. Je suis aimable, proches des personnes âgées, des enfants, très devouée pour leur venir en aide
Il paraît que je suis marrante ! Je suis surtout naturelle, souriante et positive.
Par contre je n' apprécie pas les menteurs, les vantards, les prétentieux et je déteste les abus de pouvoir et l injustice et tout ce qui est superficiel.
Ma couleur préférée est le bleu . J aime la vie et ceux qui m'entourent.
Je suis Sylvie née en 1949 ! Beau prénom pour moi rare quand on a 69 ans . Les Sylvie plus nombreuses ont 10 ans de moins que moi..
J'aime la nature, les forêts, les plantes et je me reconnais dans ce portrait , très manuelle, couture broderie cuisine réfection de sieges, jardinage, meuble en carton. Tout m'intéresse je suis curieuse de tout ce que je connais pas. Je suis aimable, proches des personnes âgées, des enfants, très devouée pour leur venir en aide
Il paraît que je suis marrante ! Je suis surtout naturelle, souriante et positive.
Par contre je n' apprécie pas les menteurs, les vantards, les prétentieux et je déteste les abus de pouvoir et l injustice et tout ce qui est superficiel.
Ma couleur préférée est le bleu . J aime la vie et ceux qui m'entourent.