Sylvie
Sylvie M. Abidjan
-
So -
So -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425
-
-
-
Hypocrite, médisante, jouant à la petite victime à qui veut l'entendre, voulant revivre sa maternité à travers moi avec mes enfants. N'hésite pas une seule seconde à faire culpabiliser son fils, manque d'empathie, narcissique. Le sort des autres lui importent peu, tant que elle ça va, alors tout le monde est obligé d'aller bien. Manque considérable de maturité, inculque la peur autour d'elle, s'impose partout.
Voici le portrait de ma belle-mère, la personne la plus toxique que je connaisse. (et encore j'omets bien des détails) -
je m'appelle Sylvie je suis du signe du Verseau j'aime mon prénom et très heureuse de le porter ! je suis assez calme et sincère mais je dit toujours ce que je pense ! je suis bonne cuisinière et très Chrétienne et je fait parti d'un groupe du Rosaire tout les mois ! j'aime la nature la mer , et les animaux ; ma couleur et le vert, mon numéro fétiche le 7 , j'aide beaucoup autour de moi Famille et amies quand ils ont besoin .
-
-
-
-
-
Veinale, agressive, traîtresse, malhonnête et de très mauvaise foi tel est le prénom d’une de mes sœurs. Couchant à droite et à gauche et même avec ses propres beaux-frères et ce sans scrupules. Suite a tous ces vices, elle se retrouve complètement seule certes mariée mais seule ; d’aucun n’ayant oublié son manque d’altruisme, d’empathie et de savoir cette dernière s’est retrouvée seule pour avoir trahi les fondements mêmes des lois et des droits de tout à chacun.
-
-
-
-
Je m'appelle Sylvie, j'adore mon prénom et je me retrouve dans votre description.
J'adore la nature et la forêt car j'aime toutes les saisons avec les changements des couleurs. Mon prénom est en relation avec Sylvie et Johnny qui on berçait toute mon enfance. Dommage! Qu'il soit moins populaire. En ce qui concerne le signal astral ce n'est pas le mien encore moins la couleur, ni le chiffre. Il faut bien de petites différences... -
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 7