Sylvie

Sylvie M. Abidjan -  
 Sylange -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425

Sylange

Merci à mes parents.... Maman... Très joli prénom
Ironie

Fière d’être une Sylvie!
Sylvie

C est mon prenom donne par mon pere il y a 67 ans et j en suis fiere
taze

j'aime mon prenom
sylvie

j’adore mon prenom
Biquette

J'adore et j' assume totalement mon prénom
Valérie

je connais une Sylvie elle est très gentille
SyL

Témoignage un peu "décalé" semble-t-il, je déteste mon prénom... depuis presque 50 ans. Petite, je me sentais "invisible" parmi toutes celles qui s'appelaient comme moi,trop de sonorités en "i" aussi. Mais bon... j'assume et j'envisage de "m'adopter" en tant que Sylvie un jour ;-)
simplement Sylvie

J`adore mon prénom ! Je viens du Québec et moi ausi mes parents m`ont appeler ainsi à cause de la chanson de Michel Louvain ( Sylvie à Québec )en 1962. M. Louvain était d`ailleurs un ami d`enfance de mon défunt papa.
Totosilou

Et au fait, 16 filles ont reçu ce prénom en 2015. Comme quoi, il n'a pas complètement disparu... Peut être même qu'il revient, doucement...
Totosilou

J'aime mon prénom. Agréable et pas vieillot bien qu'il ne soit presque plus donné. J'ai 40 ans et bien contente d'être née 10 ans après le boum des Sylvies.
Sylvie

Je m'appelle Sylvie et j'ai 27 ans, au moins avec ce prénom je n'ai jamais eu deux Sylvie dans la classe ! Je pense que ce prénom reviendra à la mode car il n'est pas démodé et ne fait pas vieux prénom comme d'autres !
Rebel

Il est aujourd'hui démodé mais contrairement à d'autres il reste beau. Il reviendra au goût du jour. Oui je suis une Sylvie et j'aime mon prénom jamais déformé par un diminutif.
Sylvie suffit.
sisi

j'aime mon prénom toute les sylvies son très gentille douce et agréable
vivi

J'adore mon prenom,
sylvie

dans mon enfance on m'appelait "vivie"je suis bélier née en avril 1962 votre résumé mon correspond eh oui je pense aux autres avant moi-même et toujours à l'écoute .mes enfants et petits-enfants sont ma raison de vivre et j'adore mon prénom .
10

j' adore mon prenom sylvie
ma cougeur prefere c'est le jaune qui sinifie jaloux !!!!!!!!!¨¨¨¨¨
Sissi

J'adore mon prénom les Sylvie adorent la nature ces ami(es) les enfants, peut influençable prend des décisions rapide mais ne regrette jamais leurs décisions et elles sont généreuse merci à mes parents d'avoir choisi ce prénom bien souvent on m'appelle
Sissi
Sylvie

Sylvie est un prénom doux et cela correspond à l'amour de la nature et de la vie . Le signe du bélier ne me semble pas définir le caractère de ce prénom .....
Sylvie

Je m'appelle Sylvie et j'ai 14 ans. Ce prénom est assez original pour quelqu'un de mon âge. J'adore mon prénom