Sylvie

Sylvie M. Abidjan -  
 ninicette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425

ninicette

super se site
carmel

jolie ce prenom
carmel

ces un jolie prenom...parce que ma mère s'appel sylvie et ces une femmes a grand coeur
Rochaid

Tout moi
Sissi

Je m'appelle Sylvie et je suis épatée par la véracité et la description du caractère et du reste chapeau !!
Sylvie

Excellent
Lolo

VieVie...????❤????
Viviange

Oui Sylvie c’est moi. Et tout est vrai dans le caractère
Je suis également Bélier et j’aime le vert couleur de l’espoir. Mon fils se prénomme Sylvain en second prénom.
Vivie

Je m'appelle Sylvie j'ai 40 ans
Mon prénom vient du fait que mon pere est menuisier ébéniste
Donc Sylva forêt bois. Et ma mère est fan de Sylvie Vartan.
Quand j'ai appris pourquoi je m'appelait comme ça j'ai adorée....
Olive

J'aime beaucoup se prénom
Vivi

Beau prenom
Vivi

J'aime beaucoup mon prénom SYLVIE

.
gfdfgygthb

j'aime ce prenom

SYLVIE
Syl

J'adore mon nom!
la vraie silvie 98

hola ya dor mon prenon. je voudré dabor remercier mais parent qui on eu une tres bon idee de mapele com sa. car apart ce prenom... tout le reste me parait fade et sans interet. en plus cest vrai je un gran cur
.sylvie.

Je m'appelle Sylvie et j'aime beaucoup mon prénom !
sylreb

Je le porte fièrement depuis 1953 ! Face à mes copines de classe, j'ai toujours estimé avoir le plus beau prénom de toutes.
Sissi

J aime mon prénom j adore être dans la nature et Sylvie me correspond bien. Je pourrais aussi me prénomer forêt ça me plairait bien. Le vert est ma couleur préférée.
vivi64

C'est tellement ma personnalité !
Vivie77

Sincerement j'aime pas min prenom si je pouvais changer je le ferai ma mère m'a appelé comme ma cousine donc vraiment n importe quoi