Sylvie
Sylvie M. Abidjan
-
Bobby -
Bobby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvie/prenom-2425
Bobby
Je kiff trop mon prénom d'ailleurs je le vente même beaucoup en plus du faite qu'il s'associe à mon deuxième prénom Hortense qui bien des fleurs nommées les hortensias
SylvieG
J aime moi aussi mon prénom et je vis entourée d arbres. Etant née au Québec, une chanson__d un chanteur de charme québecois a contribué a sa popularité. je suis née en 1963.
Sylvie
J'aime mon prénom, il me correspond bien !
Marilucia
Étant jeune (née en 69) je n aimais pas mon prénom car nous étions nombreuses. Que ce soit en primaire collège ou lycée ,nous étions toujours plusieures Sylvie dans ma classe. Lors de mon 1er travail , nous étions 2 assistantes dans le bureau, et 2 Sylvie !! Donc c etait Sylvie 1 et Sylvie 2 ! Mais avec le temps j ai compris que ce prénom me correspondait totalement et quel prénom le plus adapté quand on est une amoureuse de la nature et des arbres comme moi !
Sylvie
C' est le plus beau prénom du monde.
Bibiche
Je m'appelle sylvie je suis née le 25janvier je trouve que se prénom sonne bien dans les oreilles de son entourage mais aussi se prénom mérite d'être connu car quand on porte un prénom comme sylvie il faut la protéger du mal car elle à horreur qu'on profite d'elle se prénom adore la vérité car en hébreu sa veut dire forêt alors que toutes les sylvie se réveille pour protéger le bien de l'humanité c'est a dire la nature toutes entière
Belle
Très beaux prénom
Marie_6061
Messages postés
18
Statut
Membre
Ma maman s'appelle comme ça
1993
La signification est la seule chose qui me paise dans ce prénon qui m a été donnée en 1993 quand il été déjà démodé. En plus, c'est un prénom pour lequel il est très difficile (voir impossible) de trouver un surnom (j'ai essayé plusieurs dérivés moi-même mais rien n'a jamais tenu au-delà de la question "Cool! C'est le diminutif de quoi?"). Mes parents ont longtemps hésité entre Sylvie et Emilie. Je regretterai toujours ce choix.
delice
j ADORE mon prénom,dynamique les sylvie,tres mike jaegger,du peps du courage de le tenacité voire trop(pugnacité lorsque on a raison!)COURAGEUSE jusquaux limites!peut etre le signe astral aussi:scorpion!
Sissi
J’adore mon prénom , il porte le mot « vie » avec son dynamisme sa générosité et l’amour de la nature et du bois des forêts !
Sylvie
Bonjour .j adore mon prenom Sylvie . Mes ce n etait pas leur premier choix . Il n arrivait pas a s entendre entre vicky ou angelique. Et ils ont trancher pour Sylvie.
Sly
Très beau prénom, j'aime mon prénom, les traits de caractère sont exactement ce que je suis ????
Sylvie
Super prenom
Bondire
J'aime mon prénom, il me représente et le plus, je suis du signe bélier.
Ivy
Je déteste mon prénom, trop banal ! trois à quatre Sylvie par classe. Mes parents ont hésités entre Sylvie et Rachel très mauvais choix. Déjà démodé à ma naissance (1971). La seule chose qui me plaît dans ce prénom c'est qu'il signifie "forêt".
Sissy
Je partage les traits de caractère mentionnés dans l'article ainsi que ceux relatifs aux enfants, au courage... Et jolie aussi!
Silou
Je m'appelle Sylvie et j'en suis fière. Les Sylvie ont le cœur sur la main, à l'écoute des autres. Bienveillante, tolérante etc ...
Mmya
Jaime mon prénom, ses caractéristiques font vraiment partie de mes traits de caractère. Merci encore à mon papa à qui je dois ce prénom.
Sissou
Les sylvie sont très jolies et aiment beaucoup les enfants, elles se révèlent à l'occasion courageuses, voir même téméraires