Ne en 1953, j’aime mon prénom
Signe de fille de la forêt!
Définition de l’amerédien!
Surnom: Sly.
Sylvie
J’adore mon prénom. La forêt.....
Forêt
Je colle au monde végétal , à la terre , l’odeur d’humus me fait vibrer , Est-ce moi qui ai provoqué le choix de ce prénom ou ses sonorités qui m’ont amenée à me sentir si bien au milieu des arbres de la forêt . Je coche aussi la case 2 puisque j’en ai 2 dans ma date de naissance.
Vi-vi
Sylvie, 1966, 6 septembre, et la définition me représente parfaitement !!
s?@!l
Je trouve que c'est un prénom simple et très jolie . J'adore se prénom !!!!!!!
S
Très bien ce prénom
Douce2
Je m'appelle Sylvie et j'adore ce prénom que mon père m'a nommé en 1965. Étant donné que le chiffre de Sylvie est 2, moi je suis née un 2 novembre 1965 il me reflet ce prénom
Sacha
Ma mère m'a donné ce prénom à ma naissance en 69 par rapport à Sylvie Vartan.. Mon métier aujourd'hui... M occuper des autres.. Mon passe temps favori.. La nature et les animaux..
Roma
Me cause des soucis,fragile et incomprise parfois sont les traits de caractère de ce prénom que j'adore.Merci maman
Steolsi
J. Apprécié mon. Prénom ♥️
maestro
j'aime mon prénom , car il est dérivé du mot latin "forêt "
Syl*
Le plus beau prénom. Et tout est vai un grand coeur. Pense aux autres et s'oublie.
Sylvette
J'aime mon prénom choisis par ma Maman qui l'a trouvé comme bande dessinée d'une page dans le journal" Bonne soirée". Fière d'être liée aux arbres que j'aime voir lors de mes randonnées.
Silva
Pas hyper fan de mon prénom , mais son dérivé avec silva "forêt"me plaît beaucoup car randonneuse et toujours en phase avec la nature
Coco
Ne me reconnais pas dans ce portrait
Sylvie
J'aime mon prénom. Par coutume, il m'a été donné le prénom (féminisé) d'un de mes grands-père. Et, comme dans l'histoire des origines de ce prénom, je suis maman d'un Grégory (Grégoire) qui porte lui même le prénom d'un de ses arrières grands-pères...
Polo
Paul aime sa famille et ses amis. Il est rigide sur l éducation. Mais il est cool avec les enfants lorsqu ils s amusent même bruyamment. Travailleur acharné il a pris sa retraite . Il aime la convivialite plus on est nombreux et mieux c est. Gentil mais pas tjs attentionné.__
Sisi
Mon prénom Sylvie m à été donne par ma maman en 1951. Pas de Sylvie CELEBRE cette année la. J aime beaucoup Sylviane car il conjugue mon prénom et celui de la grand mère maternelle que j adorais__J aime la nature et les animaux
Alsy47
J’aime beacoup mon prénom. Il a une belle sonorité et se marie parfaitement avec mon nom de famille.__Sa signification ( fôret) a toujours influencé mon amour de la nature et notamment des arbres contre lesquels j’aime me coller afin de recevoir leur énergie.__J’ai eu deux filles et si je n’avais pas porté ce prénom,__J’au Volontiers donné volontiers le prénom Sylvie à __l’une d’elles. Merci à mes parents pour ce beau prénom.__
Sylvie
Neé en 1966 je n’ai qu’un regret,que ce prénom ne revienne plus à la mode. Avec une aussi jolie étymologie du latin SYLVIE reine des forêts, je suis amoureuse des arbres surtout les plus anciens qui nous offre leur majestueux et passionnée de nature. Futures mamans donnez Sylvie à votre petite fille comme jolie prénom et elle aimera cette si belle nature et en prendra soins
Signe de fille de la forêt!
Définition de l’amerédien!
Surnom: Sly.