Océane

Christelle -  
 MO la pute -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

MO la pute

Salut les filles, comme vous je m'appelle Océane, mais je déteste ce prénom, cette description ne correspond pas du tout à moi(appart les yeux bleus).
Océane du 13

Je m'appelle également Oceane et au début j'avais un peu de mal vers l'année de 6eme avec c gros con qui m'appeler "ocean" mais maintenant je le vis bien et merci pour ces excellents commentaires sur notre prénom les Oceane
Jessicalili15

J'aime bien se prénom il est tres connu
Oceane

5
Oceanetheforest

Le nom Océane est un prénom magnifique
manon

ma meilleure amie s appelle océane elle est très belle et très gentille la description lui correspond très bien et le vert est bien sa couleur préféré, si j avais du écrire une description de son caractère j aurai écris exactement pareil car c'est exactement son caractère . j adore ce prénom je le trouve ravissant, doux et harmonieux
si j ai un enfant et que c est une fille je pense que je l'appellerais océane ou Lucie car j adore aussi ce prénom
je t adore océane <3
Oceane

Je m'appelle également Océane et est vraiment très fière de le porter ^^ vive les Océane !
Oceane2003

Je m'appelle océane j'adore mon prénom mais c'est vraiment chian au boue d'un moment de nous s'appelle ocean ou océan pacifique...c'est vrai que Avec ma meilleure amie je suis un mélange des 2 j'ai du caractère et en m'aime temps timide ,avec ma pote suis pas timide ou beaucoup moin alor que seul c'est vraiment différent, mais j'adore ce prénom malgré les surnom que on me donne et je le changerai pas parce que on dis que sa me va bien Avec mais yeux bleus comme le ciel ou l'ocean et je le changerai jamais j'adore mon prénom...
Gabrielle Aliz&eacute;e Zo&eacute; Mathis

Ma meilleure amie Océane est juste magnifique moi aussi çar j'ai déjà 2 files à. 17 ans ci tu passe par ĺà oceane IL LOVE YOU MA MEILLEURE
Op

Plus beau prénom au monde
oceanecbeau

Salut j'm'appelle oceane j'adore mon prenom il est vraiment magnifique et je suis sûr que toutes les oceanes sont belles et pensent comme moi:)
Oc&eacute;

Moi, j'aime mon Prénom !
Oc&eacute;ane974

mon prénom est aussi Océane et je sais pas vous mais je me suis entièrement reconnue dans la bio!
Oc&eacute;ane

Cc, moi c'est océane j'adore trop mon prénom et bisou à tout les océanes.
Oc&eacute;ane

Je m'appelle océane et se que vous dites est juste je me suis totalement reconnu
Ocemelodie

Je m'appelle océane et j'adore mon prénom
Girlelol12

Je m'appelle oceane et je trouve sa juste
AneceoA

Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai un nom de famille en A ! Qu'es ce que ça fait ?
oce

salut

oce

salut les oceane