Océane
Christelle
-
jmappelpaoceanetqt -
jmappelpaoceanetqt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181
jmappelpaoceanetqt
meilleur prénom au monde, j'ai rarement pour ne pas dire jamais vu de prénom aussi magnifique que celui ci
Oceane
Je m’appelle Océane je suis gémeaux j’aime pas le chiffre 7 mais le 15.13 m’a couleur c’est le bleu
Ruth
Pourquoi éviter d'associer le prénom oceane à un nom de famille commerçant par la lettre À et N ?
Aylin
J ai une amie qui s appelle Océane et elle très gentille ☺️
Mandeng Ewolo
Merci je suis aussi océane depui le Cameroun
Océ7
Mon prenom est bien j ai une amie qui est née un jour apres moi je l adore et voila quoi?.. ma caratérisation est totalement vrai le signe astro c est pas du tout ça mais bon
Anatxa
J'ai prénomée ma fille Oceane en 1982, et ça n'a pas été facil de faire céder l'Etat Civil à cette époque là. Un peu surprise maintenant de découvrir tant d'Océane petites et grandes. Mon rêve d'un bébé Océane était née des poétiques chanson de Jean-Michel Caradec, qui emportaient mes songes de petites filles.
Hippolyte
Océane c'est le plus beau prénom du monde
PersonneAnonyme
Je m'appelle Océane et rien ne me correspond je trouve que c'est idiot de dire des choses , des nombres au hasard
Sissi
Océane ma petite sirène est venue au monde avec sa__Jumelle princesse aurore .__Le plus beau jour de leurs parents
1234
Je m'appelle Oceane et au niveau du caractère tous me correspond mais au niveau du singne astro , de la couleur , du nombre ce n'est pas du tout moimon singne est TAUREAU ma couleur est le camele ( Maron Claire) et mon numéro est le 3.
hannaoche
Bonjour ma meilleure amie se nomme Océane mais la description ci dessus ne lui corresponds pas car elle bouge beaucoup et est très excitée et sa couleur n'est pas le vert mais le rouge, son signe astrologique est la Vierge et non le poisson et elle n'est PAS DU TOUT en quête de tranquillité...
OceaneT
Bonjour ! Je m'appelle Océane, née en 2001. Alors pour ma part, le caractère que vous décrivez ,est 100% vrai ! On peut pas faire plus juste :> J'ai toujours adoré les ''signes'' que j'avais lié à la mer. J'adore le bleu (et non le vert). Je suis née dans une ville près de la mer. J'adore marcher à la plage et me baigner. J'adore les animaux marins. Ma pierre précieuse préférée est le saphir. En bref, mon prénom me va à ravir. Bravo papa et maman !
Oceane07
Je m'appelle Océane et bisous mes nombreuses jumelles !!!!
oceschnapp
je m'appelle Océane, je suis née en 2004. Je suis choqué car la plupart est bon. La définition caractérielle est totalement vrai. Ma couleur préféré est bien le vert. Mon signe astrologique ce n'est pas poisson, je suis verseau, bon c'est pas loin mais bon. Et je préfère l'argent a l'or. Bonjours a toute mes jumelles de prénom ahah.
Oce42
Je suis une des toutes premières océane je suis de la Loire et née en 1994......
Oceane
Hello, juste tout est vrai mais 1 seul truc...je suis dans ALPE MARITIME et sur la carte ca dit que ya pas de Océane la bas....EH OH I AM HERE XD.. bref pas grave lol
Je_suis_personne
Je m'appelle Océane et j'approuve pas mal de chose ! Bon le signe astrologique n'est pas bon mais ça c'est plutôt aléatoire de toute façon. Personnellement je suis gémeaux. Et pour le caractère ça me paraît bien. C'est tout pour moi !
Loliloplavie
Je suis mariée avec deux femmes, l’une d’elle s’appelle Océane je trouve que c’est un très beau prénom.__
Amy1702
je m'appelle aussi Océane née en février 1996 et tout ce qui est dit au sujet du caractère est vrai sauf pour le signe astrologique je suis verseau j'adore ce prénom surtout le surnom (océ) je sais pas pour vous mais j'ai pas connu beaucoup d'océane