Océane

Christelle -  
 Oceane.26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

Oceane.26

Je m'appelle Océane née en septembre donc balance et autrement tous est vrai
Heiata85

Je m'appelle Océane ! Née en 2000. Je confirme tout ce qui as été dit mise à part le signe astrologique. Je suis Lion, née en août ! Je suis étonné de savoir que le prénom que je porte est aussi populaire ! Super cite !
oceanelabessssst

je m"apelle oceane et je ris vrm tout ;e temps meme trop longtemps donc je vois fait passer le message que rire peut tue prcq jai vrm mal au ventre et du mal a respirer ma copine laurena ce fout de moi meme dcp moi je rigolais encore plus meme rire cest la VIE ALORS SOYEZ HEUREUX je m"
quatre

m'on prai non et Oçéa ne , c 2 la dobe tuè moi spv
Anonymous

J adore mon prénom
soso31130

Je m'appel Océane et la plupart des choses dites sont vrai. il y a juste quelque changement au niveau de oceane en bref c pas du tout moi
Ocane_LaSeule.

Coucou, encore une Océane! Je confirme absolument TOUT ce que vous dite, a pars peut être le signe astrologique, mais c'est pas grave. Eh ben... Moi qui croyait avoir un nom tous a fait banale, je vois que je me trompe...????
NikkiBella

Cc je m'appelle aussi océane j'adore mon prenom car il sonne plutôt bien avec mon nom de famille et je suis d'accord avec se que vous dite mon signe est vierge j'habite en Poitou Charentes je suis née en 2007 donc j'ai 11 ans bientôt 12 au mois de septembre le jour de la rentrée donc je remercie ma mère et vous pour m'avoir permis de connaître l'histoire de mon prénom et ma couleur est le violet à moitié bleu foncé
Bb

Salut je m'appelle Océane, ce prénom est trop marrant parce que si vous regardez bien ça sonne comme Océan, genre Océan Atlantic. Ça se marie très bien avec le prénom Bastien, c'est mon copain, il a 4 ans de plus que moi, je l'aime. Bizzzz ;)
Cristale974

Je m'appele également Oceane je confirme tous sa à part mon signe TAUREAU
Flixi

Je m'appelle Océane je confirme ce que vous dites
TOoiMoOi974

Je m'appelle Océane ey Oouiii ke coOnfirme de ce que vOous diite????????????
ocane

Je m appelle océane et oui je confirme se que vous dite
Ocane

Bonjour je m'appelle Océane j'ai 14 j'habite en Aveyron (12) j'aime bien mon prénom et la description me correspond apart quelle que déférence et mon signe astrologique et gemaux ????
Doums94

J'ai connu une métisse calme gentille et intelligente qui s'appelé oceane et elle me manque des fois
moi

Salut ! Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans. Ma couleur et le bleu et je suis cancer. Et casiment tout et faux pour le prénom (me concernant) je montre facilement quand sa va mal, je suis pas du tour discrète ???? Mais en revenant ce prénom... J'aime pas du tout et c'est pour sa que je met 1/5 trop banal, j'en croise trop souvent enfin voilà j'aurais préfèrer Melinda (mon second prénom) mais bon je ne peu pas le changer mais si j'avais le choix, je l'aurais changer sans problème! Bref voilà c'était mon avis après chacun et différents ????
OC1509

Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans. Ce prenom n'est pas simple à porter à cause de certaines moqueries du à la référence de l'océan, ma mère a toujours aimé se prénom malgré sa, je ne sais pas si je l'aime ou non en effet j'aurais aimé un prénom plus élaboré mais pour rien au monde je le changerais il m'a été donner. Je respecte ma mère alors je respecte mon prénom mais je l'aime bien quand même après tout, toute les Océane sont différentes les l'une des autres même si on a le même prénom. Il me correspond à merveille même si tout n'est pas bon comme la couleur c'est bleu et je suis verseau mais au quotidien j'aime être présente et aider les autres j'aime là vie que je mène et se n'est pas fini. ♀
Andji

Bonjour ma fille s'appele océane elle et super gentille belle généreuse intelligente ????
Ocane

hola je m'appelle Océane et dans ma vie je suis parfaite
Ocgigi

Bonjour moi je m'appelle océane et je suis fière de mon prénom !je suis une fille et ils ont vu juste ma couleur est la verte aurevoir