Océane

Christelle -  
 oceane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

oceane

Franchement mon prenons au début je ne l'aimais pas car ma soeur jumelle s'appelle emma etu j'étais en quelques sortent jalouse de son ci beau prenons mais au fil des années mon prenon me plaît de plus en plus ! J'ai reçus quelques critique du genre océan ou d'autre vachris mais à chaque prenons les gamins trouve toujours une petite critique ☺
Lola b

Ma cousine s'appelle Océane et je trouve que ça lui va très bien.
Ocegym130

J'adore mon prénom !
oceane oceane

oceane est le plus beau prenoms au monde il est vraiment magnifique il decris bieen la femme et ses reson
Oceanel

Je m appelle oceane et j aime bien mon prénom sauf quand on me traite d océan pascifique ou autres
Soceane910

Bonjour moi aussi je mapelle oceane mais jai limpression que la plus pars des oceane sont blondes au yeux bleu(les oceane que jai rencomtrer sont toutes comme sa )alors quw moi je suis brune au yeux vert mais en tout cas jaime beaucoup se prenom tel quil est
Océane27

Moi j'aime mon prénom mais je me rappelle que l'inconvénient de mon prénom c'est que les élèves peuvent nous embêter pour nous traîter d'ocean et j'en passe . Mais en revanche tout ce qui est écrit dans caractère du prénom Océane me décrit totalement et en plus moi dans mon collège tout le monde me dit que je suis surdoué parce que j'ai tout le temps des bonnes notes sans ouvrir un cahier pour revenir. Voilà tout .
mouma

ma meilleure amie s ' appelle Oceane et elle est trop simpas
Océane74

Très jolie prénom et je suis hyper fier de le porter. Mon père étant du sud-ouest de la France et un amoureux d'océan, d'ou mon prénom. Je n'ai pas vraiment eu de surnom moqueur ou méchant mise à part Océan pacifique d'où ma réponse "Non moi c'est Atlantique"
OceBelld

J'adore mon prénom oceane plus que mes autres prénoms
Franchement je ne vois pas de honte a le porté il est trop magnifique il me définit trop bien
Quelqu'un

Personne
luna

Moi je m'appelle océane et j'aime . Je devais m'appeler Léa .
manuella

J'aime ce prénom il a l'aire fun
Océane La Banane

Franchement, ce prénom n'est pas PARFAIT mais je suis fière de l'avoir
K

Ce n'est pas mon prénom mais le prénom de ma meilleure amie et je le trouve très beau et poétique.
Océane 30

Prenom Singulier et poétique...
TS21

Franchement les filles quand je vois que le fait que le surnom qu'on vous trouve (et que j'ai déjà eu) c'est Océan Pacifique ou autre. Je vois pas pourquoi ça atteint certaines de vous. Personnellement ça ne m'a jamais rien fait. L'Océan est quelque chose de beau, c'est ce qui contient le plus d'eau sur terre. Même si c'est dit méchamment je vois pas de raison de se sentir attaqué, on pourrait avoir dix fois pires comme surnom.
Enfin bref, sinon je m'appelle Océane et juste déçue que beaucoup de filles de ma tranche d'âge que je cotois portent le même prénom que moi. C'est tout, sinon ce prénom reflète bien ma personnalité.
Oce31

Plus jeune j avais du mal avec mon prénom à cause des surnoms données mais en grandissant beaucoup de compliments et on apprend à apprécier sont prénom... dans l ensemble je suis d accord avec c'est info
Natsuki56670

Comme vous toutes je m'appelle Océane et je me sens moins seule quand je lis des commentaires comme se ci: On me surnom Océan,Océan Picifique ect....
:P Y a des moments quand j'entend j'aimerais trop faire mal a la personne !( que quand la personne est provoquante ou que c'est dit méchament!) xD
Oceane

Ce prénom est très bien pour les jeunes