Océane

Christelle -  
 NawelLaGameuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

NawelLaGameuse

Je suis la fille de l'ocean
NawelLaGameuse

Océane brille autant que l'océan ????
Océane2408

Je m’appelle Océane , j’ai 19 ans.
Le 24.08.2001 je cherche ma jumelle ... sa fais tellement longtemps que j’attend sa j’ai vu qu’il avait beaucoup de fille qui avait le même signe astrologique que moi (vierge).
Ma couleur et le rouge et noir .
Voilà sa serai cool de. Venir me parler
Oceane

Plutôt pas mal mais commun
amoureux d’une oceane parmis tant d’autres

la plus belle chose qui sois arriver dans ma vie
Océ

J'adore mon prenom !!!!
Au début je me disais que ct un prénom hyper original mais en voyant tt les avis je me dis que pas du tout en fait????
Ochéane

Coucou je m'appelle Océane je suis une jeune Bélier je suis très têtu mais j'adore mon nom il est spécial pour moi
Oceane

meilleur prénom de la terre
Lacoste tn à la plage

Moi aussi je m’appelle Océane gros bisous à toutes les Océanes longues vies à nous????
Ocean

Si j’aurais pu mettre 6 étoile je l’aurais fait
océlabest

Océane est le plus beau prénom qui existe dans la galaxie. Je suis honorée de le porter. Je souhaite à tout le monde d'avoir cette chance (mais pas trop non plus sinon il ne sera plus original).
Oceane

Bonsoir je m'appelle Océane et je vois qu'on a tout dit sur moi. Sinon ma couleur c'est le noir????
Océane Bernardin

Je m'appelle Océane je suis vierge et j'ame pas le vert mais ma couleur pref c'est le noir et rouge
Océane ????

Je m'appelle Océane et je suis lion en signe astro et j'ai un fort caractère mais oui je suis très discrète quand il le faut
Océane

Je m'appelle Océane . j'aime bien mon prénom ♥️ depuis le TOGO
madame_parfaite

ma tata c'est la meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oceane

g un caractaere fort
Océcécmoi????

J aime beaucoup ce prénom ❤️????
océ

je m'appelle Océane et je suis balance j'aime bien le vert
jaimepasocéane

Je suis tout à fait d'accord avec la description de la personnalité des océanes. Elle sont gentille à l'extérieur et des démons à l'intérieur. Déplus elles sont accros aux jeux vidéo et très autoritaires.