Océane

Christelle -  
 Veine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

Veine

J’adore mon prénom
Oc

J'adoree vraiment toutes ses informations je me reconnais totalement dedans cela me fait beaucoup rire
Nejamaisvousrelacher

Je trouve que leprénon océane est un très beau prénom ,dans la vie il y aura toujour des gens pour te retourner la tête .Mais moi j assume mon prénon et je suis fière de mon prénon
ocane

Bonjour je m appelle Océane j ai 13 ans je suis en 6 ème et j adore mon prénon on m appelle souvent océe et aussi j ai un caractère très calme et je suis serviable et très gentille et pour se qui on se prénon je doit dire qui doivent pas avoir honte de avoir se prénon et voila
Ocane

Je m'appelle océane j'adore mon prénom mais par contre jai plutôt un gros caractère
Oceane

JmappElle oceane__
oceane

j'adore mon nom
Ocane

Merci à mes parents de m'avoir donner se prénom
Ocane

:)
Carine

<3
MARION

superbe prénom
schiftouelle

j'adore mon prénom
Oc

J'adore mon prénom ! :)
Ocane

J'aime bien ce prénom malgré beaucoup de personnes m'appelle Océan bref sinon niveau caractère je suis du gore a faire la fête m'amuser et j'suis très mature heu non immature voila voili !
Ocane

J'aime mon prénom c'est cool
OceLaLa

J'adore mon prenom et si je ne m'était pas appelé comme sa j'aurai appelé ma fille océane
ocanenavia

Ajouter un avis ...jadore ce prénom il est fantastique et merci pour toute c'est information c'est "vraiment moi"
Gaa

C'est un très joli prénom, très fréquent malheuresement.
oceane

j'ai eu beaucoup de surnom Durant ma jeunesse mais maintenant cela va mieux j'ai pas forcement de preference entre mon prenom et les autres. mes parents mon choisis ce prenom alors je respect leur choix comme vous votre enfant le fera plus tard aller kiss kiss les michto
Oceane

Merci pour tout c'est ce que j'ai voulais savoir