Océane

Christelle -  
 oceanerdsa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

oceanerdsa

moi aussi
oceanerdsa

j'aime trop mon prénom,part contre si y'a un truc que je savait pas c'est qu'on a une une fêtes
Enzo

Je t'aime Oceane
Bid
Le bg

Je t'aime Oceane
Papa et maman

Le nom oceane est le miens mais il a deux n
la diva du 2004

Salut je m appelle océane je suis née le 15 mai 2004 et j aime plutot bien mon prénom car en géographie les gens remplace souvent océane par océane et j en rigole meme que défois il m appelle océane mais sa ne me plait pas tout le temps mais bon c pas grave c mieux que rien et puis on peut rigoler bisous a tous!!!!!
COCOTTE

bonjour les filles je m appelle oceane je suis née 23/03/1995
Oceane

Je mappelle oceane et o début tout le mone m'appelait océan Mais je rigoler sa ne me déranger pas et maintenant je suis au collège et quand on fait géographie on fai exprès d'écrire oceane o lieu de marquer océan et le prof sa le soule du coup mon prénom me plait parce que on peut rigoler avec
Loladu47

Helo ma meilleure amie s'appelle oceane et on l'aime tous
Océane Encore Une

Hello les filles !
Pour vous suivre, je m'appelle aussi Océane, née le 7 Aout 1995 et je suis lion :).
Le caractère décrit me correspond complètement.
J'adore mon prénom c'etait soit Océane soit Enola qui est très beau d'ailleurs.
Tout le monde me dit que j'ai un beau prénom de quoi faire plaisir :D.
Voilà voilou bisous !
ocelol

les best
clalicorna

Je m'appelle Océane et je trouve mon prénom originale et proche du mot ocean, se que j'apprecie bcp. Mon signe est poisson. Mon prénom préféré est Clara. je trouve se qui est dit sur mon caractere est vrai. J'ai bientôt 12ans.
L'amie

Moi j'ai16 et demie je bien mon prénom
Lalie

J'aime bien mon prénom Océane non j'adore mon prénom
Océane C

Moa m'ossi ze m'appelleuh océane et j'ai beaucoup 20 sur 20 à l'école. Coucou pour toutes les océane de mon coeur vous êtes les plus fortes à l'école, et on sera toujours là se soutenir les unes les autres. Et mes parents y m'aiment beaucoup. Beaucoup plus que mon frère, qui s'appelle Bryan, et qui n'est pas aimé. Voilà.
Oceane.S.

Et aussi moi je suis taureau je suis vert et bleu ^^ j'suis ok pour le saphir et pour l'or mais mon nombre de chance ce serais plutôt 14 parce je suis née le 14 mai comme Martin garrix, et que j'aime bien Martin garrix . Mais pas la même année. ^^
Oceans.S.

Je m'appelle Oceane et j'ai 17 an et demi. Je suis très contente de savoir quand est ce qu'on fête notre prénom. J'ai appris pas mal de choses sur mon prénom sur ce site. J'aime beaucoup mon prénom et je trouve que pour un département qui n'a pas beaucoup d'oceane, y'en a pas mal dans ma petite ville ^^ et je voulais aussi dire que la petite description me décru beaucoup, je me retrouve dans ce qui est écrit.

Bisous et salut à toutes les Oceane !!!
Océane to odysse by hy

Les océane sont les meilleures
oceane

Bonjour moi aussi je m'appelle océane et je suis née le 25 janvier 2006 j'adore mon prénom je le trouve très jolie et une copine à moi s'appelle aussi océane
Bisous à toute les filles qui s'appelle océane
Bertille

Ma copine s'appelle aussi Océane elle est super bonne à l'école , elle a de très bonne note comme 19,20...