Bonjour je m'appelle Océane et j'adore mon prénom je suis fier de le porter vive toute les Océane ❤❤
Oceane
Salut je m'appelle oceane et je suis très fière franchement je trouve se prénom original comme je le suis.
Oceane
Bonjour a toute les oceane le prenom oceane ses tres jolie et se qui disent sur les oceane et tres vraie VIVE LES OCEANE ❗️❗️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❤️
Oceane.esc
Je m'appelle Oceane
J'aime mon prénom
J'ai aussi une ami qui s'appelle Oceane et sa lui va bien
La signification d'Océane correspond
Oceane
Je suis très contente d'avoir eu ce prénom je l'aime énormément c mon père qui là choisis et cela est un grand plaisir !!!!!
carapuce
J'aime bien mon prénom, vers les années 98-97 il est rare, mais beaucoup donner par la suite !
Océane
Bjr, je me nomme Océane je suis fière de mon prénom je l'adore, la personne qui m'a donné ce prénom et mon papa d'amour
Oceanemband
Ce nom est un cadeau de dieu
oceane
Tout mon signe astrologique pateille les océane ce sont les meyere trop cool ce prénom même ci de fois on me dis a l'école océan
Océane
J'aime beaucoup mon prénom :) il est unique et originale et comme la plupart des Océane c'est aussi mon père qui m'a nommée ainsi ;) ont est les meilleures
Ilo
Ma sœur s'appelle comme ça et ça lui va trop bien.
Sinon j'adore ce prénom et je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus d'océane en France et c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'océane.
Bref sinon J'ADORE ce prénom
anny la plus swag
salut moi c est anny j ai 13 ans le nom est celui de ma meilleur amie je l aime beaucoup elle est vraiment belle allez les oceane je vous soutient
Océane
Je m' appelle Océane et c mon père qui a choisi se nom car je vis a coter de la mer je trouve se prénom tres beau et comme se prénom se fais de plus en plus rare je trouve que sa donne a nous les océane une belle originalité.
LittleOcé
Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans (1997 sisi!). J'aime vraiment trop mon prénom, c'est mon papa qui la choisi et en plus il me va à merveille car j'ai les yeux bleus. Ce qu'il y a écrit pour le caractère c'est exactement moi sauf pour le truc enfant "fillette calme et paisible", moi j'étais plutôt une pile électrique
Océane
Vive les Océane ! J'adore mon prénom, je le trouve magnifique
jof.d
c est dingue t'es né le même jour et le même mois que moi et en plus ta le même prénom... ; ) avec le prénom qu'on faut plus être étonné des surprise ...
Océane
J'adore mon prènon il et très beau et bonjour à tout les océane
Pépite
Top les Océanes! On est les best mdrr
En effet j'adore mon prénom, de bons souvenirs de géo avec "Océane atlantique" en CM1 mdr
Et les potes qui chantent "Sous l'océan" de la Petite Sirène
Oce37140
Salut les filles je m'appelle Oceane comme vous moi aussi j'adore mon prénom
Océanou77
Moi même je m'appelle Océane et j'adore mon prénom.
J'aime mon prénom
J'ai aussi une ami qui s'appelle Oceane et sa lui va bien
La signification d'Océane correspond
Sinon j'adore ce prénom et je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus d'océane en France et c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'océane.
Bref sinon J'ADORE ce prénom
En effet j'adore mon prénom, de bons souvenirs de géo avec "Océane atlantique" en CM1 mdr
Et les potes qui chantent "Sous l'océan" de la Petite Sirène