Océane

Christelle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181

Utilisateur anonyme

slt les filles moi aussi j'mappelle Océane perso j'adore mon prenom car c ma mère qui l'a choisi et l'autre Océane qui dit VIVE LES LICORNES je trouve ca vraiment gamin j'sais pas t'as quel age mais franchement..... A oui et J'ADORE MON PRENOM
Océane-OCÉ

Moi j'adore mon nom parce que j'adore l'océan et le caractère me convient amplement... Ce nom je l'aime pas mais je l'adore!!!! Mais parcontre j'aime le bleu vert et le noir et je suis bélier...
Princess Océane

Je m'appelle océane,je suis née le 01/03/03 ,je suis poisson,j'aime bien le rouge et je suis fofolle.Voilà voilà et VIVE LES LICORNE
oceane

mon nom ces oceae et je suis camerounaise en afrique
mon chiffre prefere ces sept et ma coukeure preferer
ces le bleux et le gris et rose
et jais 11 ans
Oceane sans

Je mapelle oceane aussi je suis cancer et ma couleur prefere est le rouge et oui pour le chiffre sinon le caractere c est exactement ca !!
OceaneH

Moi aussi je m'appelle Océane et je ne suis pas poison je suis verseau (05 février 2005) et ma couleur préférer et le rouge
nanou

JE m'appelle Océane et je suis verseau . La description me correspond
Océane

Perso je n'aime pas spécialement mon prénom mais bon la plupart des choses son vrai appart la couleur je préfère le bleu et le rose et mon signe et Cancer..
bidibou

Moi aussi je m'appelle océane mais je suis née le 25/10/2003 donc je suis scorpion et ma couleur préférée et le bleu mais j'aime bien aussi le vert et tout ce qu'il y a de décrit sur se nom et tout à fait vrai pour moi. Je suis très contente de mon prénom !!!
Lol

Le plus beau prénom ya pas mieux