Océane
Christelle
-
Oce -
Oce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceane/prenom-1181
Oce
Je m'appelle Océane je suis née en 1997 , je ne suis pas vraiment fan de mon prénom un peu banale et on en croisé facilement une autre. Mais j'aime mes origine et au final ce prénom me correspond vraiment .
oc2007
bonjour je m'appelle océane j'ai 11 ans j'habite dans l'eure (27) j'adore ce prénom!!!!!!!!!!
Ocane
Bonjourds je m appelle Oceane j ai 14 ans j habite dans le Gard (30)et j aime bien se prenom
missiris01p8
Bonjour ma soeur s'appelle Océane pas tous et vrai mes les choses les plus importantes sont vrai♾ donc je mes la note de 4/5
Muriel
patate
Oc69
Je m'appelle Océane est j'ai beaucoup de mal avec se prénom car je rencontre toujours des fille qui portent le même prénom est sa m'énerve un peu
lala
je m appelle oceane parce que ma mere voulais un prenom qui réfère a l océan, or c compliquer de porter ce prenom lorsque nous croisons une autre océane, et cela et très fréquent et parfois j aimerais être un peu effacée des autres avoir un prénom plus original
Omcaenannoen
J aaime mon prenom
Oc
Je m'appelle Océane je suis née le 18 septembre et mes parents n'étaient pas au courant pout la saint Océane!
Ocan4
Je m'appelle Océane et je suis née en septembre. Mes parents ont fait un bon choix, même si tout ne me correspond pas.
ocefrstr
Née en 1997, je m'appelle Océane, je suis pas particulièrement fan de mon prénom mais ne le déteste pas non plus, j'aime bien son origine, juste un peu trop commun je trouve, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir au moins 2/3 Océane chaque année dans mes classes
oceanep04
J'adore ce prénom, mais la fête n'est pas le 2 novembre ?
Aurore71
Ma fille s appelle océane :)
M9oceane
Je me suis tout à fait reconnu dans la " description du caractère ", en la lisent j'ai même souris. Autant en description pour enfant que pour la vie professionnelle.
Oceanecol2
Je m'appelle océane je suis née en 2005 et j'adore mon prénom. Je suis née en mars et mon signe astrologique est poisson
LaviedOcane
La plupart des chose corresponde à ma personnalité, merci maman de m'avoir appelée comme ça
Ocane
C'est le meilleur des prénom
ocane
Mes parents ont fait le meilleurs choix de m’avoir appelé comme ça
aucean
Je pense appeler ma fille Oceane ou si non Oceana ou encore Oceany car j adore l eau c'est mon elements preferes...C'est un superbe prenom!
ocepopo88
cool man