Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 Lélélol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

Lélélol

J aime bien mon nom parce que il est cours et sur les fiches d écoles t as pas beaucoup
a marqué.Et a l école tout le monde m appelle lélé.
Léouille

Vive nous !
li

Ma pote s'appelle Léa et elle ne garde pa sa langue dans sa poche mais c'est comme ça qu'on l aime on se tape des barres tous les jours et chaque fois qu'on se voit on rigolo
Quelqu'un qui a beaucoup d'amies qui s'appelle Léa

Moi le nom Léa je le trouve beau.
Lélé motard

J'adore mon prénom de plus je ne suis pas une Léa comme les autres
LILO

J'aime bien mon nom mais il est trop simple est trop commun.
Mais j'aime le faite que ça veux dire lionne
Lea .gym

Je m appelle lea
Lealacoollol

Est wouai on a le plus beau prénom
Lalalolopio

Léa c est ma cousine est contrairement au texte ma cousine n est pas fidèle est a tendance à être agressif donc voilà
Lea Felucie

Moi lea d Madagascar
Léa

Moi que vous on rigole de mon prénom mais je m'en vous j'aime mon prénom
Yayaleboss

Je t'aime ma Léa à moi
truc

Moi j'aime trop mon prénom et le fait qu'il soit connu ne me dérange pas plus que ça .
Léa

Je m'appelle Léa et j'adore mon prénom, je remercie mes parents de m'avoir donner ce nom car il a une grande et belle histoire. Merci papa, merci maman.
Leaaaa

C'est un trés jolie prénom, mais trés fréquent !
Lele

Prenom un peu simpliste ,un caractère pas très affirmé,mais si il est associé à un autre prénom (prenom-composé) Léa s'accorde à tout .
Lea

J'adore mon prénom❤❤❤
Lélé

Moi je m appelle Léa et perso j adore mon prénom mais bon chacun c goût et j adore se site mais juste un truc je ne crois pas au prince charmant
lea92

Je suis d'accord , c'est ridicule que les Léa notent mal leur prénom , normalement t'as un prénom et t'es fière de ton prénom , ok le prénom Lea est très simple et il y en a beaucoup mais c'est notre prénom.
Lea90

Je m'appelle Lea et j'ai 27 ans. Quand j'étais à l'école il n'y avait pas encore beaucoup d'autres Lea mais j'ai jamais aimée ce prénom trop simple à mon goût.