Juliette

Juliette -  
 Andie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

Andie

J'aime Juliette, Juliet and Julieta. Ma fille est Julieta en l'espagne et en france elle est Juliette!
Juju

J'adore mon prenom !
Juliette.m

J'aime bien mon prénom mais c'est embêtant les personnes qui font des remarques comme "tu as trouvé ton Roméo" ou des choses comme ça.
Flo

Merveilleux prénom
Juliette1416

Je n'aime pas trop mon prenom , a mon Gout mon prenom juliette fait très , trop ancien
Juliette

Lhommedesavie

ma juliette cest la plus cute des filles que j'ai pu rencontrer jusqu'a mtn, elle est a la fois adorables, jolie, attachantes, aimables et j'en passe.. <3 bref je l'aime, cest la femme de ma vie, si tu lis ca sache le <3
juliette

j'adore mon nom juliette
julius

ce prenom est pas mal
juliette

j'adore mon prénom il est super tout le monde l'adore
jujujujuujuji

Cool

iii 

Ju

J’adore mon prénom .__Il donne de super surnom
lilyshadow

j'aime mon prénom
Juju99

Je m appelle Juliette et j ai trouvé une solution pour que toutes les Juliettes n entendent plus"Roméo et Juliette";faites vous appeller"Julju"ou"jolieju"ou même "Juju"
juliette290905

j´aime mon prenom
Rouliettaoujuju

J aime mon.prenom c est tout...
Juliette

Ça va ça se porte mais bon ...
Eugenie

Juliette se prénom est moyen. Mais j'adore ce prénom depuis que je connais une fille qui est extraordinaire ! Je l'adore elle est sensible, discrète. Je connais deux Juliette mais elles n'ont pas du tout le même caractère. Ce qui prouve que le prénom ne peut pas tout dire.
Juliette

J'aime énormément ce prénom qui me définit énormément car je suis tout a fait le caractère décris un peu plus haut
Mamancomble

Juliette est le prénom que nous avons donné à notre fille. Aujourd'hui âgée de 11 mois, c'est un bébé d'une bonne humeur permanente, curieuse et d'une gentillesse extrême. Jamais de problème pour manger, jamais de problème pour le dodo. C'est un véritable bonheur. En espérant qu'elle aimera son prénom en grandissant.