Juliette

Juliette -  
 Juliette la boss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

Juliette la boss

J'aime bien mon prénom .C'est le prénom d'une de mes amies.Je le trouve un peu basique mais j'aime trop ke surnom Juju que on me donne souvent !!!!
Non

Juju est le nom qu’on me donne mais mes parents m’appelle TIGI la Lune
jedispascommentjmappelle

c bien mais fait un peu vieillot
Juju

c'est un magnifique prénom il est très jolie .
Je l'adore il y a plein de personnes dans mon collège qui s'appelle Juliette même l'une de mes plus fidèle amie s'appelle Juliette avant dans mon ancienne école il y avait plein de Juliette bon c'est vrai que avant je n'aimé pas ce prénom mais comme j'en ai apris plus sur ce prénom je l'aime bien finalement.Bref tout sa pour dire que ce prénom est très bien et il faut qu'il y ai encore plus de Juliette.
jujulabest

le meilleur prénom du monde !!!
JuJu 31/07/05

C le meilleur prénom du monde selon moi y'a pas mieux
c vrai on peut parfois être colérique tout ce que voulait cela ne change rien ce n'est pas dérangeant qu'on nous dise ou est ton Roméo au contraire ça prouve qu'on nous connait et que nous sommes célèbre en plus c mon nom .Pour ce qui ne trouve pas leur nom JULIETTE cool alors moi j'aime trop mon prènom
JUJUTHEBOSSYGIRL

Mon prénom c'est le BESTT <3
my name is JULIETTE

je m appelle JULIETTE et moi je l aime bien franchement c est un prenom assez vieux mais bon je mis fait.LA BLAGUE DE OU EST TON ROMEO NE M ATTEIND MEME PLUS FRANCHEMENT .Je suis contente de porter se prénom il est vraiment jolie et puis le surnom JUJU je l aime tropp
Juju

J’aime mais il y a toujours le Et Romeo C’est mon nom
l

non je n'aime pas ce prénom ça fait trop mémé mais je connais des Juliette elles sont très sympas
Juju ????

Super prénom. Juste un peu penible « où est Roméo ??? » perso je suis plutôt sociable et ouverte.
Juliette la best

J'aime bien mon prénom mais je le trouve assez basique :il n'évoque pas grand chose pour moi .
Juliette la brune

Chaque pays que je traverse ..mon prénom est connu et a une connotation sympathique.. et romantique . La blague" où est Roméo" diminue avec les années ????
Papillon

moi ba je suis amoureux d'une juliette et c'est la meilleurs du monde, vive ma juliette !
Ju

C'est une beau prénom
Juliette

Juliette c’est le meilleur prénom
SuperJu10

J'adore ce prénom ( normal c'est mon prénom )
Rurulagrue

Ma mère s'appelle comme ça et j'aime beaucoup ce prénom . Elle est gentille douce et drôle. J'aime beaucoup la maman
Juju

Très jolie prénom
Juliette2008????

Mon prénom me vas bien car je suis une rousse au yeux bleu et mon prénom est Juliette. Je suis très déssus des personne qui critique le prénom Juliette. Je me fais harcelée mais je reste fort car je tiens sa de ma famille et mon prénom.