Juliette

Juliette -  
 kekette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

kekette

les juliette sont souvent très belles et très intelligentes
Jihtgjjjutgbj

C'est mon prénom
Pierre fanny

5etoile
Sœur de Juliette

Ma sœur s'appelle Juliette et ça lui va très bien
jujufun

moi j'aime mon prénom même si on m’en-bette avec en disant" il est ou ton Roméo"!!!!
Juju1902

Je m appelle aussi Juliette et au début je n aimais pas du tout se prénom a cause de "Roméo et Juliette" et puis finalement je mis suis faite et je trouve que dans les descriptions de se prénom je me retrouve c est très étonnants
Juju folle002

Au début je n'aimais pas mon prénom mais maitenant pour moi c'est le plus beau
Juliette2005

J'ai du mal a accepter mon prénom car tout le monde au collège me surnomme depuis toute petite "Juliette et Roméo "
Grenouillon

Je m'appelle Juliette et je trouve que ce prénom me va très bien, j'adore !!! Je suis une petite orthophoniste qui saute sur les nénufars (si ! j'ai le droit au "f" depuis la réforme de l'orthographe !). Moi aussi, on m'appelle souvent Charlotte, mais c'est parce que des fois je déguise en fraise et mes copines en boudoirs et on marche en faisant la ronde ! Quand j'aurais une fille, je pense l'appeler Juliette Junior !
juju974

je m'appelle Juliette et j'ai 6 ans. J'aime bien mon prénom mais j'aurais préféré qu'on m'appelle Ambrinette. j'aime pas trop qu'on me parle de mon Roméo. bye bye !!!
Justine

Juliette et Charlotte... Des prénoms qui ne se ressemblent pas mais qui s'assemblent. Les deux T sèment le trouble, les gens confondent.
anonyme

Beau prénom qui semble m'être un avantage au quotidien !
Jujuliette02

Je m'appelé Juliette et je suis née en 2002 j'aime bien mon prénom mais ce qui m'énervé c'est que on me dise: alors tu n'à pas trouvé ton Roméo? Mais c'est ce qui fait le charme
Lisy

a part lorsque j'étais jeune où l'on me demandait sans cesse où se trouve mon Roméo (peu original), j'aime bien mon prénom.
Et je suis ravie de lire que beaucoup m'appellent aussi Charlotte, alors que mes parents avaient hésité entre les 2 prénoms.
Lorsque je suis née, très peu de Juliette (70's), aussi j'étais souvent seule à porter ce prénom à l'époque. Donc je me retournais si je l'entendais. Le prénom étant devenu populaire, je me retourne, et c'est souvent une petite fille que l'on interpelle !
lili

Je me prénomme juliette et 61 ans que je le porte tout le le monde me surnomme lillie
et je me reconnais dans la définition du portrait
Juju03

Je le porte depuis 50 ans et je n'en souhaite pas un autre il fait de moi quelqu'un de différent et d'unique
Juliette begonia mwilambwe

Je m'appel juliette et j'adore ce prenom parfois je le rends compte que c'est un myster de le porter a voir la signification.
Christine D

Ma fille porte ce prénom depuis bientôt 26 ans, je ne m'en lasse pas il lui va si bien, si joyeuse si pétillante. Par contre elle n'aime pas du tout à cause de Roméo pffff
Justine

Magnifique prénom!!
Ananas

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!
Toutes les Juliette, vous avez un très beau prénom.