Juliette

Juliette -  
 valerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

valerie

ma fille s'appelle juliette,elle va faire 21ans .elle est tres attachante et intelligente.J adore...
Mounette

Ma fille s'appelle Juliette, elle est la joie de vivre incarnée. Je t"aime mon coeur.
juliette

merci moi aussi je m'appelle Juliette et je suis née en avril
AngelJuju

J'ai toujours aimé ce prénom. J'ai rencontré une petite Juliette formidable il y a quelques années, elle était complète et très attachante. Je vais bientôt avoir une petite fille et elle s'appellera Juliette ????❤
Jjjjjju

Je m'appelle Juliette et j'aime bien mon prénom même si parfois il est dur à porter (surtout quand il y a un Roméo dans votre entourage !). J'aime surtout se qu'il incarne !
Orlanedu77

salut je m'appelle Orlane et j'aime une Juliette...
Juju

Je m'appelle Juliette et je dois dire que ces caractères reflètent parfaitement ma personalité, c'est trop cool, pour une fois qu'un site dit exactement ce que je suis.
Alice

Ma soeur s'appelle Juliette et je ne saurais dire si le caractère attribué se révèle être vrai. En tout cas, je l'adore elle et son prénom!
probskt

Je trouve que ce prénom est parfait. Il a une histoire particulière, et toutes les Juliette que je connais sont des personnes adorables et singulières.
Grrrrr

Y a trop de Juliette
Gertrude_lolilol

J'adore !!! Mais je préfère Gertrude quand meme
Melie

Jamais je donnerai ce nom la a un de mes enfants
Jujuhub27

The best prénom ever
Tanlie

Ma fille s'appelle Juliette Et elle commence à l'apprécier car ce prénom est rare. Elle l'a trouvé moins drôle en 5ème elle avait un Roméo. Je pense que les profs on voulu s'amuser un peu.
ZamouelDu89

Meilleur prénom du monde, vous pouvez pas test
Coco

J'adore
juju

J'aime bien mon prénom mais quand on est enfant c'est difficile de voir toute la classe se retourner quand quelqu'un parle de Roméo et Juliette… Mais sinon je trouve ce prénom très beau
Juliette

J'aime bien mon prénom même si je le trouve assez banal,c'est assez dur enfant pour les surnoms et les mots qui riment en "ette" mais on s'y fait ❤
jujulitte

prenom pas foufou...__
Juju_lolo

Je m'appelle Juliette et j'aime trop mon prénom ????❤️