Juliette

Juliette -  
 Grosmitodelamuerte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

Grosmitodelamuerte

Personne timide, qui ne se laisse pas approcher. Personne sensible et attachante. rêveuse et en même temps les pieds bien sur terre. Aime la chaleur de son foyer. Je kiff
Juliette????

Best prénom hihi ????
Juliette

Quand j'étais petite, je trouvais mon prénom vieux et moche, mais j'ai appris à l'aimer. Le seul bémol c'est quand on me dis "et ton Romeo, il est où ?" Ou pire quand tu rencontres un romeo
:)

Un prénom qui met de bonne humeur
JULIE

je m'appelle Juliette et j'en suis fière je suis née le 31 juillet c'est un très beau prénom Ce n'est si dérangeant qu'on me dit : ou est Roméo ? Ce que je sais c'est tout ce qu'ils ont sur Juliette me qualifie
Romain

Je ne conseille pas à éviter
Moi

Super beau prénom !
Juliettte

Super jolie
Robert1827

Je connais une Juliette, elle est douce belle et intelligente. Sans vouloir lui jeter des fleurs (il s’agit de ma meilleure amie), elle est simplement sincère et dévouée. Un problème ? Juliette est là, et elle vous fera rire aux éclats. Pleine de vie et d’enthousiasme, elle sait néanmoins faire preuve d’un grand sérieux quand il le faut. Je conseille donc à toutes nos mamans hésitantes ce joli prénom qui ravira vos merveilles !
Juliette

Beaucoup de moqueries
Juju

C'est mon prénom et j'en suis contente
•Sky•

Ma maman s’appelle Juliette et ça lui va bien mais par contre vaut mieux pas la contrarier.......(très gros caractère)
Martine

c'est le prénom de ma petite fille qui est née le 17 mars 2020 ( premier jour du confinement ) j'adore ce prénom qui fait " petite fille sage" mais je n'aimerais pas que ca finise en "Juju "
Juliette

J'aime énormément mon prénom malgré les blagues incessantes sur Roméo et Juliette. Malheureusement je le trouve un peu trop commun et c'est dommage.
Louiza

Très beau prénom.
Salut

Très beau, romantique !????????❣
mimi

Le plus joli des prénoms. Ma fille le porte à merveille : douce , déterminée , généreuse !
juliettttte2008

C trop bien et juste un peu enervant quand il y a un romeo autour ????
Vivie

Ma petite fille s appelle Juliette c est un amour
Nono421

Ma meilleure amie s'appelle juliette c'est très joli mais je pense qu'il est un peu trop fréquent