Juliette

Juliette -  
 jujudu30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

jujudu30

Sé tro bo kom prénnom
juju

j'aime bien le prénom Juliette et en plus les Juliette sont toute blonde
Lou^-^Juju

Ma Bff sappelle juliette, je cherche sur internet quand est sa fete pour lui faire un bo cadeau mais je trouve pas... -_-' La plupart des juliettes sont hyper gentilles, c'est le cas de ma Juju d'alour :)
Ju

Baaah moi j'aime bien mon prénom mais on le confond avec Justine ou Charlotte, haha. 16 ans et 9 mois que je porte ce prénom et j'en suis fière !
The juju

Je m'appelle Juliette et j'adore mon prénom même si quelque idiot se moque de mon prénom !!! Très bon article
Juliette ...

J'adore le film "Juliette"!
Jade

Je déteste une Juliette de ma classe!!
Zéphyrine B.

Selon moi, Juliette est un prénom joyeux et printanier. Il m'évoque les fleurs, la joie, les discussions entre amies et la tendresse. J'aurais aimé m'appeler Juliette.
Juliette12 ans

J'adore mon prénom étant plus petite je n'aimais pas mon prénom . Maintenant je comprend pourquoi mes parents m'ont appellais comme ça . Je souhaite à toute les Juliette aimait leur prénom .
Lapaulinou35

Y love juliette ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
MamandeJuju

Ma fille, née en 2016, s'appelle Juliette. C'est le papa qui a choisi le prénom, et j'ai tout de suite adoré! Notre Juliette a un an, elle déborde d'énergie, et sait donner beaucoup d'amour. Pour un an, je trouve qu'elle sait très bien ce qu'elle veut! Hâte de la voir évoluer! En tout cas, si vous hésitez pour un prénom pour votre fille, celui-ci est magnifique et a fait son petit effet dans notre entourage à la naissance! c'est le seul prénom en -ette qui nous a plu, sans faire trop ancien ;)
Juju licorne

je m'appelle Juliette et j'aime bien mon prénom !
juliette8888

Moi aussi je m'appelle Juliette et dans mon ancienne classe il y avait une Charlotte je trouve drôle que souvent mes prof m'appelais Charlotte et ne pas être la seul vraisemblablement ah ce que mon prénom soit confondu à celui de Charlotte alors qu'il n'y a aucune ressemblence entre les deux prénom
Bastien

Moi mon amour s appelle Juliette et elle est toujours aussi ravissante
Pauline

Ma meilleure amie s'appelle Juliette, et j'ai une pire dans ma classe qui s'appelle aussi Juliette et j'adore ce prénom
kl@

Ma prof de latin et français s'appelle Juliette. Je l'apprécie et c'est une très bonne prof. Elle est drôle, juste, sévère avec les bonnes personnes. Evidemment je ne la connais pas plus que cela.
Ma meilleure amie se prénomme aussi Juliette. Elle porte très bien son prénom, elle est vive, amicale, astucieuse...
Ma cousine se nomme aussi comme ça . Excellente cousine, très intelligente (saut de classe). Son sens de l'himour est beaucoup apprécié.
Juju

Je m'appelle Juliette et j'adore mon prénom il est trop bien
juju2008

Ma fille s'appelle Juliette,c'est tout simplement un prénom magnifique,de plus qui correspond parfaitement à la description! c'est un prénom tellement doux et sage,j'ai craqué!
Juju Rodri

Je m appelle Juliette et je trouve que mon prénom est moderne pck dans mon collège y a plein de filles qui s appelle Juliette
Juliette-des-esprits

Jeune, je n'ai pas aimé mon prénom. C'était l'époque des Hélène, Martine, et j'ai été la seule à le porter tout au long de ma scolarité.. Je peux même parler à ce propos d'une obscure souffrance. Puis, j'ai oublié, et il m'était indifférent.
Depuis quelques années, me voici réconciliée, grâce, en partie, à des personnes , jeunes pour la plupart, qui m'ont dit: "comme c'est joli!" ou " j'adore ce prénom", de façon tout à fait inattendue.
Je suis née en 1941, et je trouve aux petites "Juliette" actuelles ,un charme adorable, un je-ne-sais-quoi qui me prouvent qu'enfin je l'ai accepté !