Juliette
Juliette
-
Juliette -
Juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32
Juliette
Merci à mes parents de m'avoir nommé Juliette , j'adore se fabuleux prénom original!❤
Jujunous
j'aime vraiment mon prénom. Je trouve qu'il me correspond parfaitement.
#ju
C'est mon prénom et je l'aime beaucoup. Plein de bisous à toutes les Juliette ???? (et en particulier à celles qui sont nées en avril)
Jullietak
J'aime beaucoup mon prénom et le caractère de ce prénom est très juste vraiment même la couleur j'aime vraiment la couleur rouge. Les Juliettes elle sont très jolies et humbles
Juju.787
J'adore se prénom sauf au critique mais très beau prénom
louna
je suis fiere de m'appelait juliette c'est cool est facile a retenir
juliette
mème ci j' ai pas trouvée roméo j'aime mon prénom, jolie, facile a retenir
Caroline
Tres gentille avec un grand cœur
Juju_l913
Moi j'aime bien mon prénom, à part quand on me dit : il est où ton Romeo
Juju14
Mon prénom est parfait à pars le faite que des gens me disent " Juliette est Roméo !!! Alors Juliette c'est qui ton Roméo !?" sur un ton pas très gentil .
jujudu64
J'aime beaucoup cet article (je répond ok a mon roméo quand il me dis je t'aime) 3>
Jujulovecoeur
Ce prénom et très beau et je l'adore !????????
JulietteLesBest
J'adore mon prénom et franchement appart mon chiffre préféré qui est le 8 la description et parfaite! Je suis Lion, ma couleur préférée c'est le rouge...
Mounouche
C'est la positivité, la battante et le don de soi. Eĺle est habile de ses mains c'est une artiste. Elle incarne l'amour. Et elle est une mère très attentive et possède un sixième sens. Juliette est la joie et la fidélité. Elle sait garder un secret.
Jujulove
Excellent j'adore mon prénom . Les informations correspondent assez bien sauf boule d'énergie car ce n'est pas tout le temps et bonne humeur communicative . Et c'est énervant car a l'école on me dit Juliette sans son Romeo .
TeamJuliette
Je m'appelle Juliette et j'adore ce prénom ! J'en ai juste un peu marre (mes amies le savent elles font plus la vanne ) des blagues en reference a Roméo et Juliette( j'ai toujours si un Roméo dans mon école ou collège ) mais sinon j'adore
unejuliette
c'est mingnon et original, passe partout, malgré les blagues douteuses. NON, JE N'AI PAS TROUVÉ ROMÉO.
Juju
moi je m'appelle Juliette et j'aime beaucoup mon nom j'ai beaucoup de surnom et je suis née en 2009
Emma
Je ne m appele pas Juliette mais c est l un de mes prénoms préféré même si ça ne me va pas j aurais adore m appele juliette
Rosy
J’adore, toujours dit que je donnerai ce prénom si j’avais une fille et c’est chose faire ;)