Juliette

Juliette -  
 JulietteSasha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

JulietteSasha

C'est mon prénom j'adore mais on me fait souvent la relarque:"Où est ton Roméo?" ou encore "J'espère que tu ne vas pas mourir d'amour."
Julietxcxm

J'adore mon prénom,je suis née en juillet ,de signe lion en plus ! Il me correspond énormément !
Juju953juju

Juliette est un un nom qui rime avec beaucoup de chose comme brouette coquette ...
Je m'appelle Juliette et souvent ont me dit Roméo et Juliette cela devient énervent
Sinon j'adore ce prénom mon métal préféré est l'or mais mon signe du zodiaque n'est pas le lion
Chou

J'adore ce prénom ❤️
Juliette

C’est mon prénom
Juliette

J'aime ce prénom bonne anniversaire Juliette
JuJu

désolé mais le caractère me correspond pas trop et je déteste le rouge l'or j'aime pas trop en mon signe du zodiaque qui est gémeaux ne ressemble pas aun lion
Lichou1803

Le prénom Juliette est porté par ma meilleure amie. La description correspond, elle est pleine d'énergie et de bonne humeur, et je l'aime beaucoup. C'est pour ça que j'aime ce prénom.
Juliette

Bah moi sa va mais a l'école on me dis Juliette ou et ton Roméo
juju

Je m'appelle juliette, j'adore mon prénom,
celui de ma grand mère maternelle, merci à mes parents. Prénom rare, romantique et plein d'amour...
Inspiraton

J'adore ce prénom, il est très beau.
juliette4646

c'est dur a porter au début de la vie mais après quand on grandi sa va mieux
poupou

merci à mes parents J'adore ce prénom juliette
Juliette

Bjr , j'ai 15 ans et je déteste mon prénom. Mes parents me l'ont donné en l'honneur de mon arrière grand mère, alors je n'ai rien contre ca mais pour moi juliette est très dur à supporter tt les j et en plus je déteste cette blague " Eh juliette il est ou ton Roméo " voili voilou
juliette

bonjour , je m 'appelle Juliette et je suis très fière de mon prénom . Il est tellement doux ...
Juju

Bonjour je m'appelle Juliette aujourdhui c'est ma fête.
Mes parents m'ont fait une surprise ,cet après midi ont va au zoo ,ils sont trop gentils
30 juillet
Julox

Je m'appelle Juliette demain c'est ma féte
caro49

Prénom de ma fille de 5 ans. c'était une évidence pour le papa et moi que notre fille aînée s'appellerait ainsi. c'est une petite fille très intelligente, curieuse de tout ce qui l'entoure, très sociable mais qui peu aussi être une petite fille boudeuse! ce prénom lui va très bien et elle n'en rencontre très peu autour d'elle. nous ne regrettons pas notre choix
Juliette2017

Ma fille va naître dans moins d'un mois et c'est une évidence de l'appeler Juliette. Ce prénom a un côté un peu rétro tout en étant classique, pétillant et actuel.
Juliette marie lou

Je m appelle Juliette et se prenom est magnifique je l' adore et il me va à merveille . Juliette f