Juliette

Juliette -  
 Juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliette/prenom-32

Juliette

J'aime mon prénom, c'est romantique, doux, charmant et beaucoup moins commun que tout ce qu'on peut entendre aujourd'hui. Sans oublier ces origines royale
Juliettttttte

Juliette Gréco, Juliette Récamier, Juliette Binoche, Juliette Drouet, la Juliette de Shakespeare,... ça fait déjà une jolie "brochette de Juliette" célèbres, et à l'aura indiscutable.

Je suis très fière et heureuse de m'appeler Juliette, c'est doux et joli, féminin, léger. Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom, à une période où on l'entendait très peu et alors qu'il apparaissait démodé. Etant petite fille, mon prénom ne passait pas inaperçu!
julyNiffi

Waouh que demander d'autre a mes parents,tres contente de portter ce prenom juliette....femmes porteuses de ce prenom ont des pieds sur terre et des opinions bien tranchées. Il est unitile de les faire changer d'avis. Têtues, parfois boudeuses et d'humeur changeante,elles sont aussi tres généreuses et ne comptent pas leur peine pour rendre service. Leur gentillesse et feminité fait tout leur charme.elles aiment se battrent et gagner. Travailleuses,intelligentes,chanceuses,elles ont tous les atouts pour reussir dans la vie.
Juliette ;-)

Je m'appelle Juliette et au début je trouvais mon prénom pas très jolie mais maintenant, je me rend compte que j'adore mon prénom !!! Merci papa merci maman
PintadeJ02

Je m'appelle moi aussi Juliette et j'adore mon prénom. Il me va dailleurs très bien! Cependant, toutes les Juliette que je connais (et j'en connais beaucoup) sont oui en partie ce qui est décrit plus haut, mais elle sont aussi très combatives, intelligentes, débrouillardes et déterminées. C'est pourquoi je trouve que le portrait que vous avez dépeint de nous n'est pas du tout flatteur! Les Juliette sont clairement des femmes fortes et vous devriez beaucoup plus le mentionner!
juju12

je suis très contente de mon prénom,il est beau et joyeux en mème temps,mes amies me disent que ca me va bien
Juliette

Très beau prénom et qui de plus me correspond totalement. Je ne le changerait pour rien au monde.
JULIETTE

J'adore mon prénom et pour rien au monde je ne le changerai.
Jujube

J'adore mon prénom et jamais je ne voudrais le changer
lalalère

moi je ne mappelle pas comme ca mais ma meilleure amie oui et je trouve ce prénom jolie
juliettmlj

Oups, mon prénom est plutôt bof mais faut avouer que ce n'est pas le pire. 3 étoiles parce qu'il est bof mais 1 de plus parce que j'aurai pu avoir pire
Juliette

merci papa,merci maman,de m'avoir appelé comme ça
heureusement que je ne m'appelle pas Gertrude ou Gorgette (désolée pour celles qui s'appelle comme ça mais c'est moche)et je trouve que le prénom Juliette est très joli!
juju

Bonjour je m appelle juliette et j adore se pénom sa me vas beaucoup si vous ete comme moi soier fiere
juju

je m'appelle juliette et j'aime mon prénom
juju minione 215

je m' appelle juliette j' ai 10 ans et sèrtain garçon çe moque de mon prénom, je l'adore çe prénom:-).avant je ne l' aimè pas mes ça à changer .trop cool . lol
Ju'

Je m'appelle Juliette et shu blonde
juju

j'aime bien mon prenom meme si en maternelle ont a etudier Romeo et Juliette et la c'etait chiant(j'ai 12ans
JulietteR

J'ai 13 ans et quand j'étais petite je voulais changée de prénom mais maintenant plus trop et encore moins depuis que j'ai lu cette article !
qsdfgh

les juliette ne sont pas toutes blondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juliette

Trop beau