Complètement fan__Je ne changerai pour rien Au monde!__
Unejuju
Je trouve que la description me correspond mais je suis aussi timide en tout cas j’aime mon prénom et j’en suis fiers les Juliette c les meilleures????????????????
harrypotterfan
Ma meilleure amie s'appelle Juliette et elle aime beaucoup son prénom. La description ne lui correspond pas totalement, ce n'est pas une boule d'énergie mais bon il y a des exceptions sinon le reste lui correspond. Mon amie est magnifique, elle est rousse, elle a des yeux verts noisettes et à de ravissantes petites taches de rousseur. Elle est magnifique et a un coeur en or. Je t'aime ma juju!! ❤????M.
jutoutcourt
j adore mon prenom mais mon meilleur ami s appel romeo donc on m enerve souvent avec sa en plus il est en couple avec ma meilleure amie :)
UneJujuParmisDautres
J'ai été harcelé pendant mon enfance en grande partie a cause de mon prénom ( Romeo et Juliette ) donc je ne peu pas dire que je l'adore, ni que je le déteste car malgré ça je trouve que c'est un prénom magnifique
J
❤
Juntic
C'est cool on s'appelle toutes Juliette ????
Jujudu29
Le caractère me correspond parfaitement sauf que je suis un tout petit peu timide ☺️ __Sinon je suis fière de mon prénom ❤️❤️
Crapiaud
Ma fille s'appelle Juliette mais elle est loin de déborder d'énergie elle est plutôt solitaire par contre qd elle est en public c'est un vrai moulin à parole ! Hihi elle a 12ans
Juju07
J'adore mon prénom, mais à cause de la pièce de Shakespeare, et bien les gens me demande où est mon Roméo. Mais bon appart ça, c'est un prénom où la signification me plait beaucoup
anounoune
Les JULIETTE sont merveilleuses!
Lucrce30
Ma soeur jumelle s'appelle Juliette et ce prénom lui va comme un gant car c'est une vraie boule d'énergie !! <3
Merci maman pour ce jolie prénom !
Ju
C’est mon prénom je suis née au début des années 90 quand il n’etait pas encore revenu dans le top des prénoms.__C’était la grande période de la comédie musicale Roméo et Juliette et à l´epoque j’ai voulu changer tellement on me prenait la tête avec ça, je pense que ce n’est plus le cas maintenant.__Je ne sais pas trop si je l’aime ou pas mais j’y suis habituée, il fait partie de moi, mais je me fais rarement appeler par mon prénom.__Le fait que le prénom soit très répandu depuis quelques années est assez déplaisant également car avant je ne croisais aucune Juliette et maintenant je vois pleins de petites qui porte s’en prenom..
laliecornembye
ma soeur s appelle juliette et sa lui va tres bien __son prénom va bien avec son look
JUJU
J aime mon prénom et ca fait 10 ans que je l ai .__Et je me fiche des phrase ou dedans on parle de Roméo et Juliette .
jeanne
ma Best s'appelle Juliette et son prénom lui va a merveille elle est génial
Juliette
J'aime bcp mon prénom, et je ne trouve pas que cela fait vieillo! je m'appelle Juliette depuis 17 ans et j'aime bcp se prénom! :-)
juju26
j'adore mon prénom mais sa fais viello
juzzzz
Je m'appelle Juliette depuis 21 ans et je trouve que ce prénom fait vieillot coincée et bourgeois, j'ai du mal à m'y identifier ! mais apparemment il plait haha!
juju
Moi j adore mon prénom mème si mon signe astrologie n est pas lion
Merci maman pour ce jolie prénom !