Leucémie foudroyante

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
- - Dernière réponse :  lois532 - 13 août 2014 à 10:54
bonjour
mon compagnon a eu une greffe de moelle osseuse en novembre dernier suite à une leucémie foudroyante
il va être obligé de retourner à l'hôpital car ses marqueurs ne sont pas bons et son cancérologue nous a appelé pour nous dire qu'il va devoir être greffé une seconde fois
j'aimerais savoir si une seconde greffe est possible et quelles sont ses chances de survie
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
2
2
Merci
non nous avons été prévenu vendredi dernier qu'il serait à nouveau hospitalisé car sa maladie avait reprise et qu'une nouvelle greffe allait être réalisée mais pour le moment je n'en sais pas plus et j'aimerais savoir si c'est réalisable et si avec une nouvelle greffe il pourrait guérie

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de chantal2312
Messages postés
30108
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 septembre 2019
8187
-1
Merci
Difficile de répondre, seul le cancérologue qui connaît bien son dossier le pourrait.. Et encore... Ce qui est certain, et vous le savez déjà , c'est que son cas est très sérieux
Publi-information
chantal2312
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
2 -
oui je sais mais je voulais savoir si cela arrive que les malades atteints de leucémie aient plusieurs greffes de moelle osseuse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30108
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 septembre 2019
8187 -
C'est bien ce que vous a dit le cancérologue?
Une 2ème greffe est tout a fait réalisable !!!
Si les médecins le font c'est que c'est réalisable, dites vous que si ils le font c'est qu'il peut guérir, en effet ce sont des actes qui coutent extrêmement chers et les donneurs étant des personnes anonymes et volontaires ils ne peuvent pas se permettre de le faire si il n y avait aucune chance.

Le risque 0 n'existe pas mais il faut y croire, le moral fait parti de 50% des chances de guérison, soutenez le montrez lui que tout est possible et tout va bien se passer !!!

Courage
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé