Leucémie foudroyante
chantal2312
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lois532 -
lois532 -
bonjour
mon compagnon a eu une greffe de moelle osseuse en novembre dernier suite à une leucémie foudroyante
il va être obligé de retourner à l'hôpital car ses marqueurs ne sont pas bons et son cancérologue nous a appelé pour nous dire qu'il va devoir être greffé une seconde fois
j'aimerais savoir si une seconde greffe est possible et quelles sont ses chances de survie
mon compagnon a eu une greffe de moelle osseuse en novembre dernier suite à une leucémie foudroyante
il va être obligé de retourner à l'hôpital car ses marqueurs ne sont pas bons et son cancérologue nous a appelé pour nous dire qu'il va devoir être greffé une seconde fois
j'aimerais savoir si une seconde greffe est possible et quelles sont ses chances de survie
A voir également:
- Leucemie foudroyante
- Méningite foudroyante - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Crise cardiaque foudroyante - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Leucémie foudroyante espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Greffe moelle osseuse leucémie taux réussite - Accueil - Opérations
2 réponses
non nous avons été prévenu vendredi dernier qu'il serait à nouveau hospitalisé car sa maladie avait reprise et qu'une nouvelle greffe allait être réalisée mais pour le moment je n'en sais pas plus et j'aimerais savoir si c'est réalisable et si avec une nouvelle greffe il pourrait guérie
Difficile de répondre, seul le cancérologue qui connaît bien son dossier le pourrait.. Et encore... Ce qui est certain, et vous le savez déjà , c'est que son cas est très sérieux
Une 2ème greffe est tout a fait réalisable !!!
Si les médecins le font c'est que c'est réalisable, dites vous que si ils le font c'est qu'il peut guérir, en effet ce sont des actes qui coutent extrêmement chers et les donneurs étant des personnes anonymes et volontaires ils ne peuvent pas se permettre de le faire si il n y avait aucune chance.
Le risque 0 n'existe pas mais il faut y croire, le moral fait parti de 50% des chances de guérison, soutenez le montrez lui que tout est possible et tout va bien se passer !!!
Courage
Si les médecins le font c'est que c'est réalisable, dites vous que si ils le font c'est qu'il peut guérir, en effet ce sont des actes qui coutent extrêmement chers et les donneurs étant des personnes anonymes et volontaires ils ne peuvent pas se permettre de le faire si il n y avait aucune chance.
Le risque 0 n'existe pas mais il faut y croire, le moral fait parti de 50% des chances de guérison, soutenez le montrez lui que tout est possible et tout va bien se passer !!!
Courage