Aide face à la découverte de la leucémie Anoukita - Dernière réponse le 1 nov. 2014 2 réponses Bonsoir, Comment faire pour soutenir et aider un ami dont on vient de découvrir la leucémie? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Docteur Pierrick Hordé Webmaster En étant proche, lui donner la force de se battre..car le moral est essentiel pour guérir: ESSENTIEL Réponse 2 / 2 Anoukita Auteur Bonsoir, Je vous remercie pour votre soutien. Je suis anéantie. Bonne soirée. Docteur Pierrick Hordé Webmaster Attention, il ne faut surtout pas montrer ta faiblesse Discussions similaires Alcool et tabac : découverte tardive de ma grossesse Sandra54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Docteur Pierrick Hordé Webmaster En étant proche, lui donner la force de se battre..car le moral est essentiel pour guérir: ESSENTIEL
Réponse 2 / 2 Anoukita Auteur Bonsoir, Je vous remercie pour votre soutien. Je suis anéantie. Bonne soirée. Docteur Pierrick Hordé Webmaster Attention, il ne faut surtout pas montrer ta faiblesse