Comment détruire des racines d’acacia
RésoluBonjour, j’ai fait couper des acacias au printemps 2019 car ils étaient trop près de la maison et devenaient menacants en cas de tempête. Maintenant j...
Bonjour, j’ai fait couper des acacias au printemps 2019 car ils étaient trop près de la maison et devenaient menacants en cas de tempête. Maintenant j...
Comment se débarrasser d'un ou de plusieurs rats taupier ?
Bonjour, des herbes soulèvent le goudron de mon chemin et créent des crevasses/ A long terme parait-il tout le goudronnage sera à refaire! Quelle sol...
je souhaite me débarasser durablement du lierre qui commence à coloniser mes haies et le grillage,je n'en viens jamais à bout que faire?
Comment se débarrasser de oxalis corniculata cette espéce de trèfle a envahi ma pelouse .
depuis 2 ans les plantes de mon jardin sont envahies par ces insectes rouge et noirs, ils font des trous dans les feuilles et s'invitent même chez moi...
En effet ces bestioles mangent toutes mes fraises et se faufilent dans toutes les boiseries. Comment faire sans insecticide, je ne voudrais pas conta...
Bonjour, comment se débarrasser des minuscules araignées rouges qui sont nombreuses sur les bords de fenêtres et pénètrent dans la maison ?
Bonjour, avez-vous un produit efficace pour éradiquer les fraisiers sauvages? merci
Bonjour ! J'ai dans mon jardin un nid de guêpes dont je voudrais me débarrasser (pas très accessible... pas folles les guêpes!) et sachant que je suis...
C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un truc ou une recette perso peu onéreuse (hormis l'eau de cuisson des pommes de terre) de désherbant total - je n'ar...
Bonjour, comment faire pour me débarrasser de l’animal qui occasionne toutes les nuits des trous de tous gabarits, dans ma pelouse. je désespère en...
Bonjour* A l'aide les lapins bouffent tout ! Qui a un VRAI repulsif pour ces adorables civets sur pattes ?
Bonjour, Je cherche un moyen très efficace pour me débarrasser de la mousse sur mes petits graviers
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires. Ma question est toute simple. Le lierre vient du talus de mon voisin, talus inaccessible car étant d...
Bonjour, Si mes pommes sont attlaquées par les vers sont-elles bonnes à consommer ? _ luce
Bonjour J'ai un laurier sauce dans mon jardin mais il est infeste de cochenilles je voudrais le traiter mais puis je utiliser les feuilles pour la cui...
Je suis envahi de petites fourmis dans mes pots de fleurs. Comment m'en débarasser?? Merci de vos réponses.
Que peux t'on faire pour que les pommes ne soient pas verreuses
Bonjour, Les chats de mes voisins confondent les graviers de ma cour avec leur litière ! Je ramasse leurs cacas tous les jours et j'en ai marre !...
Bonjour, J'ai recu, en succession, la maison de mes parents couverte en chaume et inhabitee, la majeure partie du temps. C'est le 2eme hiver qu'u...
Bonjour, qui a un truc efficace pour ne pas en avoir, est-ce que ça existe ? ( et non pas les aspirer, les tuer à la bombe insecticide,etc ...) ...
les capucines sont très jolies certes, mais toujours bourrées de pucerons. Que faire contre ces derniers?
Bonjour, Que faire, mes framboisiers sont envahis de fourmis ? Merci de m'aider.
Bonjour, Comment faire disparaitre les pucerons des haricots verts ? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment me debarasser des chardons marie de mon jardins enviro 300m2
Bonjour Comment se débarrasser des lézards qui envahissent ma façade tous les étés ? Je n'ose plus ouvrir ma fenêtre
avez-vous un traitement efficace pour éliminer les limaçons blancs qui se posent partout, y compris le grillage, et qui mangent les feuilles des fleur...
Nous avons un terrain de 11 ares. Mais malheureusement, tout est couvert de ronces ! J'ai déjà motoculté l'an passé, mais tout est revenu !
ils envahissent tout, rosiers entre autres, et bouffent le basilic!! merci pour votre aide
Je vis à Valencia (Espagne) et cet été ma récolte de tomates a été dévasté par les punaises... Une horreur! Je les ai soupoudré de soufre mais cela n'...
Comment protéger les fraises des oiseaux ,
Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser des fourmis qui élèvent gentiment les pucerons qui assaillent mes rosiers! Existe-t-il un prédateu...
J'ai decouvert des fourmis et leurs oeufs dans mon potager.comment m'en debarrasser? merci.
j'ai des canards et les rats mangent leurs graines je ne peux pas mettre du poison car j'ai des chats et ils mangent de temps en temps les rats je ne ...
Plusieurs cocons sont apparus sur mon pin d'Autriche et au sommet.
Certains sévissent dans un parterre d'autres ailleurs. Du lierre c'est joli alors on a laissé. Quelle erreur. Il pousse le long d'un muret et gagne p...
Bonjour, Comment se debarasser du Taupin ? Merci.
Quels sont les plantes que je dois planter pour les faire fuire ?
Bonjour, j'ai rentré mes plantes aromatiques, coriandre et basilic, en appartement. Comme j'avais fait de nouveaux semis, la terre était encore très h...
Bonjour, je suis une petite fille de 11 ans (ne faite pas attention au faute d'orthographe ) j'ai la faubie des limaces et je marcher dans mon jardin ...
Bonjour, sisi les pie attaque se matin en amener mes enfants à l ecole sur tout la rue elle pas arrêtée de foncer sur nous on na u peur et quand je su...
Bonjour, Comme l'année dernière je commence a etre enormément envahi de ces bestioles! L'année dernière ca m'a mis la fin de ma recolte de tomate en l...
Il y a quelques années, j'ai mis deux bambous dans mon jardin. On m'avait prévenu que c'était des arbres envahissants, j'ai donc placé une barrière an...
La pulpe, sous la peau de la tomate blanchie et se dessèche et la tomate se déforme. Ces petites bêtes aiment aussi les aubergines (même famille que l...
Bonjour, contre mon mur dans la terre, j'ai de nombreux trou qui font comme un antonoir , je les rebouche, mais ils réapparaissent a chaque fois au mê...
mes hortensias et orangers du mexique sont envahis de cochenilles ,et j'ai des animaux et un bassin ,je ne peux donc pas utiliser d'insecticides
je viens de découvrir que mes pots de fleurs et abricotier citronier sont envahis de fourmis minuscules que puis je faire pour m'en débarasser merci d...
comment détruire une souche d'arbre ?