A voir également:
- La pilule pour les chattes est ce efficace?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Est ce que la pilule du lendemain est efficace - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand arrêter la pilule - Guide
6 réponses
Bonjour,
je vous déconseille de donner la pilulle à votre chatte. C'est ce que j'ai fait pour la mienne, et lorsque j'ai voulu lui faire faire une portée, elle a fait une grossesse nerveuse, qui s'est terminée par une ovariohistérectomie (ablation des ovaires et de l'utérus). Si je n'étais pas passée par cette opération, cela aurait tourné en tumeur et elle serait morte. je vous conseille plutôt l'opération si vous ne voulez pas avoir de problème, et si vous ne voulez pas lui faire de portée.
Non car dans les 3/4 du temps les chattes attrapent des tumeures mammaires vers l'âge de 10 ans, le meilleur est de la stérilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi la pilule chat et tres ifficace j'ai des chats depuis 20 ans et ma chatte fait les petits que quand je suie surs de tous les placer ou je peux les suivre de loin et en plus ma chatte garde une tres belle silouhette car quand vous les faites sterilises male ou femelle ils grossise enorment et les femelles ont le ventre qui pend amicalement