QUI AIME REGARDER A LA TV "TRENTE MILLONS D'AMIS"

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
aujourd'hui on a parle de l'osthéopathie chez les animaux; c'est une émission que je regarde régulièrement, et vous?

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

oui,pour ainsi dire tous les jours, depuis tres jeune, j'ai toujours aime les animaux
    trente millions d'amis est une emission formidable, on y apprend tellement de conseils
    0
  2. Utilisateur anonyme

adoran les animaux j essai de regarder mai pas faile tt les jours qd on a 4 enfant et justment des animaux!!!!!!!!!mais cette emission et genial e surtout longue vie a eux!!!bye
    0
  3. Utilisateur anonyme

moi je n en manque pratiquement pas une , reha hutin est 1 femme formidable et sin feu mari aussi ; essayez de plus en plus de faire de la pub pour elle
    gisele qui adore les animaux
    0
  4. Utilisateur anonyme

mes enfants et moi ont adorent regarder cette émission, beaucoup de découvertes et d'aventures, bonne continuation et gros bisous; Même ma chienne rachel golden retiewer l'apprécie beaucoup; à bientôt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

bonjour
    ce que je trouve dommage c qu'il revient souvent les memes histoires il y a des reportages
    que j'ai vus plus de 4 fois nous ne sommes pas tous amnesiques
    mais ca reste quand meme super
    regarde mon blog chez moi aussi c 30 mil....et je me régale
    www.cocoleg66.skyrock.com
    0
  7. Utilisateur anonyme

super quand je peux regarder !!
    mon chien un schnauzer nain adore aussi il ne quitte pas l'ecran
    0
  8. Utilisateur anonyme

nous même si nous le ratons souvent .....une institution de la tv.
    0
  9. Utilisateur anonyme

Je regarde tres souvent,j'aime beaucoup.
    Je regarde aussi l'émission sur les animaux qui passe tout les jours sur la 5 ,entre 11 heure et midi.
    0
  10. Utilisateur anonyme

pour moi c est comme les infos pour les maitres
    0
  11. Utilisateur anonyme

j'aime bien mais je trouve que celà commence à dater je retrouve sur la 8 le dimanche matin une émission animalière originale amusante et instructive
    0