Mal en bas du ventre , au dos plus saignement

elodie92 - 2 sept. 2010 à 21:04 - Dernière réponse :  Essya
- 15 févr. 2018 à 01:01
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ans je me suis mariée il y'a un an je prenais ma pillule et je l'ai arreté il y'a 6 mois , j'ai eu des raports avec mon mari jusqu'a la veille de mes régles le 14/08 et il y'a 5 jours j'ai des douleurs en bas du ventre et au dos plus des saignements un peu marron rouge, et envie de vomir le matin sans que je vomisse , ca peut pas etre mes régles car je les ai eu le 14 /08 ma question est la suivante : est ce que je peux etre enceinte ? sachant que j'ai fait un test une semaine aprés mes regles et c'etait négatif est ce que je l'ai fait un peu tot? j'ai lu sur certains forum que pendant la nidation il peut y avoir des saignements et des douleurs en bas du ventre
aidez moi svp , est ce que quelqu'un a eu les meme symptomes que moi et c'est quand que je pourrai refaire un test??

Je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Utile
en effet tu as fait le test beaucoup trop top tu doit le faire seulement si ya retard des regle et ce n'est pas encor le cas
Publi-information
Commenter la réponse de roza
0
Utile
merci beaucoup pour ta réponse mais là j'ai vraiment des tirement en bas du ventre chose qui m'etait jamais arrivé!!! a votre avis y'a des chances que je sois enceinte ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Publi-information
Commenter la réponse de elodie92
-1
Utile
Hello chere amie
je crois que si tu faisais le test de grossesse autour du 19/09 tu seras plus sure.
Bonne chance a la future maman.
Et beaucoup de ++++++
Portes toi et fais attention a toi.
Bonne chance
Amy
Merci Amy pour ton soutiens , mais c'est très long le 19 lol , toute la nuit j'avais mal au dos et en bas d ventre et quand je fais pipi les saignements sont en peu comme mes règles mais sinon c peu abondants ( la serviette) et ce matin je me suis réveillée ma température était un peu élevée mais ca a baissé après par contre toujours des tirement en bas du ventre et un peu vert le coté droit est ce que ca a déjà arrivé a une entre vous et elle était enceinte ?

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Merci a toues
Commenter la réponse de Amy
-1
Utile
elodie92,
Comment te portes tu?
Excuse moi de ne pas pu te repondre tres tot.
De toutes les facons, essai de faire encore le test de grossesse pour voir.
J avais dit le 19 sept parce que je trouve cela raisonable si on veut vraiment eviter le doute.
Ou soit si tu trouves que cela doit etre une grossesse, prends un rendez vous chez ton gyneco le plus vite possible pour une prise de sang et sauver le petit tourtereau si il existe vraiment.
Tiens moi au courant elodie92.
Et puis relaxe toi si ce n est pas le ++++
T es encore jeune, le bb va venir.
Pour ma part j avais psychotte tout le mois de septembre croyant que j avais un +..... mais ce n etait pas le cas. 3 fois test de grosssesses negatives et apres c'est mes regles. j avais eu de fortes douleurs au bas ventre, des deux cotes, et aussi en bas du dos, mais nazzz, rien du tout.
Seulement patiente et joie peuvent transformer tes reves en realite.
Rencontre ton gynecologue et tiens informer de la situation. Ok? ca va aller ne t inquiete pas. peut etre aussi que c'est un dereglement.
Bien a toi
Amy
Bonjour Amy

Merci beaucoup de ne pas m'avoir oublié car je psychotte toute seule , en fait je pouvais plus attendre j'ai refait un test urinaire il y'a 2 jours (c'est à dire pendant mes régles si on appel ca régles) et c'etait négatif peut etre aussi je l'ai fait encore tôt , et tu sais? j'avais dit que j'avais des douleurs en bas du ventre surtout côté droit que j'ai jamais eu auparavant et au dos et des saignements peu abondants mais une fois ca coulé vraiment je veux dire c'etait vraiment abondant j'ai plus mal comme au début et ca a vraiment durant presque une semaine , alors que mes régles je les ai eu le 14 Septembre ca a duré 3 jours et elles étaient très peu abondant et le sang marron un peu foncé , d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce forum y'a une femme a eu pareil que moi elle a dit que les régles que j'ai cru avoir ca peut etre des regles anniversaires et que ce que j'ai eu maintenant c'est des saignements on peut pas appeler ca des regles car on peu pas avoir des regles 2 fois dans le mois, et il y'a 2 jours j'ai de temps en temps des piques en bas du ventre et de dos , des fois des boufés de chaleure le matin quand je me léve ma température est un peu elevée et j'ai pas du tout d'appetit je mange juste pour ne pas tomber dans les pommes.

Ca doit être qoui? y'a toujours des chanes? et si je suis enceinte c'est possible que les tests soient négatif vu qu'il y'a pas encore eu de retard des régles? et jusqu'a quelle date je peux vraiment dire que c'est impossible que je sois enceinte mnt , vu que j'ai eu des rapports avec mon mari durant l'été jusqu'a la veille de mes régles du 14 sans pillule et aprés jusqu'a maintennat pas de rapport?

Répondez moi SVPPPPPPPPPPPPp
Ma cousine a eu la même chose à sa grossesse elle a fait plusieurs test de grossesse mais négatif jusqu’a 1 mois et demi elle a fait une prise de sang et elle étais belle et bien enceinte ...
donc essaye de faire une prise de sang ne panique pas car le corps peut aussi changer si tu pence trop à La grossesse tu peux avoir les symptômes d’une grossesse mais que tu n’est pas enceinte
Gros bisoux
Commenter la réponse de Amy
Publi-information