Appareil dentaire

JOSY783 - 19 mai 2008 à 20:20
 H.D. - 8 nov. 2008 à 16:45
Bonjour,
Aujourd'hui 19 mai mon dentiste ma retiré 3 dents du haut et a pris les empreintes pour appareil provisoire car le 27 mai m'arrache les 6 dents qui reste sans point de suture et me pose l'appareil de suite je voudrais savoir ce qui on eu ce genre d'intervention si l'appareil est stable et quels sont la douleur, comment peut on manger, parler
Parait il aussi que le tabac freine la cicatrisation or ce soir je vie,ns de fumer je suis une grande fumeuse cela pose t il un problème.
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
15 juil. 2008 à 12:58
bonjour j'aurais voulu savoire qu'as tu ressentie et combien sa ta couter ?
1
ca fé pe mal et pour deux minute que tu reste la ba 85€ renboursé bien sur
0
salut,bin moi au dabord j'avais peur de mettre les bagues dentaires,mais le grand jour , mon dr ma mit une colle(ya5) puis ainsi de suit il me coller chaque bagues,et fil en metal , c tt ! 15minute aprés je senti du mal surtout quand je manger et tt , et quand je domais parfois je crié si j po prit un calmant avant !! ça va duré une semaine...
mais je vais jamais regrété le resultat aprs que j les enléve !
0
geshtinanna Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 4
21 mai 2008 à 10:00
Salut mon copain qui est un grand fumeur aussi c'était fais arraché 4 dents, il a fumé juste aprés, il a trés bien cicatrisé, il a fait les bains de bouches surtout aprés fumé et il n'a eu aucun problème !
0