Pbm de gencives

chicotine - 3 avril 2009 à 23:28
coccydream Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 11 avril 2009 à 10:06
Bonjour,

Je me suis fait extraire les dents de sagesse il y 15 jours, tout s'est bien passé, et bien cicatrisé (j'ai encore les fils résorbables). Le seul hic, c'est que ma gencive est boursouflée en 2 endroits (en haut et en bas) à hauteur des molaires du fond, ça ressemble à un abcès sauf que c'est plat, dur comme gencive, il n'y a pas de rougeur ni de douleur, ni de gout bizarre...

J'ai rendez-vous chez le dentiste le 16, en attendant je me demande si je ne devrais pas reprendre les bains de bouches. J'ai souvent entendu que ça pouvait déséquilibrer la flore buccale donc j'hésite...
Qu'en pensez-vous SVP?
A voir également:

1 réponse

coccydream Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
11 avril 2009 à 10:06
je me suis moi meme fait extraire des dents , pas une mais toutes les dents du cote droit .
Si tu souhaites lire ce qu'il m'est arrive , j'ai mis un post ds ce meme forum
Tout comme toi c'est boursoufflé , un peu blanchatre .J'ai ete voir mon dentiste hier , il m'a dit que je faisais une alveolite c'est a dire une infection des alveolites .
Peut etre as tu egalement ce probleme , si c'est le cas ton dentiste te mettra sous antibio

J'espere que tout rentrera dans l'ordre pour toi
1