Les discussions
Mobilierkerr
RésoluMarcLyon * J'ai commander plusieurs tabourets de bar en vue de l'ouverture de mon Lounge bar, et je suis assez satisfait de mes achats je n'hésiterai...
Une bonne adresse de luminaires
RésoluBonjour, pour tous ceux qui cherchent des luminaires et meubles que l'on ne retrouvent pas partout et de très bon goût, allez faire un tour sur ww...
Miroir de loge de theatre
RésoluBonjour ou peut-on trouver un miroir (avec l'eclairage) de loge de thèatre? Merci à l'avance.
Achat de mobilier design de qualité
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de Design, et j'ai déjà commandé sur plusieurs site différents du mobilier. Quelque site anglais ou italien très con...
Où trouver un grand géant poster du monde ?
RésoluBonjour, Mon fils rêve d'installer dans sa chambre un grand poster du monde, pour y indiquer tous ses voyages... Mais je ne sais pas où trouver u...
Designer's furniture
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me deman...
Porte-bijoux pour ma femme
RésoluBonjour, J'aurais souhaité trouvé des porte-bijoux pour mon épouse qui consomment énormément de bijoux. Essentiellement des boucles d'oreilles. J'...
Où trouver des meubles design d'occasion ?
RésoluBonjour, ou puis je trouver en Rhone Alpes des meubles design d'occasion je recherche une table ovale sharineen Merci
Dés à coudre en porcelaine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...
Où acheter des chaises lionel ceyssac ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire où sont vendues les chaises de Lionel Ceyssac? Avec mes remerciements
Table basse du salon
RésoluBonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance
Où trouver des tables de chevet originales ?
RésoluBonjour, je recherche des idées pour changer mes horribles tables de nuit. J'aime le rustique, l'originalité. Merci.
Cherche chariot roulant pour transport
RésoluBonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...
Où acheter une salle à manger pas chère ?
RésoluBonjour, où trouver une salle à manger pas très chère genre wengé ou verre ? Mais pas ancien, plutôt genre moderne. J'ai fais pas mal de sites. Je va...
Où trouver du mobilier design ?
Résolu/FerméQuelles sont les bonnes adresses pour acheter du mobilier design sur Internet ? Merci.
Verre cristal j g durand
Résoluje recherche des verres en cristal J G DURAND modèle "FLORA" vin eau flutes merci
Où trouver des sites vendant du tissu au mètre pas cher ?
Résolucoucou les filles, je cherche un site où je peux trouver du tissus pas trop cher pour décorer une salle de réception en vue du mariage de ma soeur....
Remise chez roche bobois
RésoluPour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...
Où trouver une housse pour clic-clac ?
RésoluOù trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?
Où trouver une housse de couette 2 places coca-cola ?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une parure housse de couette Coca-Cola 2 places car la boutique Coca ne la fait qu'en 1 place, me...
Où trouver des sites vendant du tissu au mètre ?
RésoluOù trouver des sites vendant des tissus au mètre pas cher pour faires des rideaux ?
Où trouver un cadeau original ?
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...
Bonjour je recherche du bois flotté
Résoluj aimerais cree un lampadaire et un miroir en bois floter j habite en haute saone vesoul
Trouver de bonnes adresses de décoration ?
RésoluBonjour. J'adore redécorer ma maison sur différents thèmes : japonnais, chinois, indien, marocain... Mais là, je suis à cours d'idée et je cherche un ...
Design, contemporain bon marché
RésoluBonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance
Recherche boule lumineuse
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Idee magasin urgent
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un bon choix de guirlandes lumineuses pour decorer mon interieur;merci.
Le masking tape
RésoluCoucou, je cherchais depuis longtemps du masking tape japonais et des guirlandes colorées. J'ai trouvé sur ce site: www.lovelytape.com. Les frais de p...
Meuble design
RésoluBonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous
Recherche un lutrin
RésoluBonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...
Jeu d'échec devres
RésoluBonjour, je vends des objets,assiettes ,jeu d'échec ect de la manufacture DEsvres.
Je cherche une table basse transformable en table de salle à manger, en bois.
RésoluJe suis à la recherche, pour une salle à manger de 15m² environ, une table basse qui se transforme en table de salle à manger pour accueillir 8 couver...
Restaurer un sol en granito des annees 50
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver des carreaux en granito assortis a ceux d'un sol dans une maison que je viens d'acquerir. Est-ce que le granito se fab...
Filet de pêche
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide
Cadres pour pochettes de vynil
RésoluBonjour, nous possédons beaucoup de disques Vynil encore, et il y a quelques temps, j'avais vu dans une émission de télé je crois, des cadres, ouv...
Service de rangement à domicile
RésoluBonjour, j'ai entendu parler depuis peu, de service et de coaching en rangement ... j'avoue ne pas être douée pour ça, ni avoir vraiment le temps....
Je souhaite vendre les objets ci-joints en photo, à qui dois-je m'adresser ?
RésoluIl s'agit d'une collection de casserole, de plats et de couvercles sur un support en bois - le tout d'époque, en porcelaine signée - offert à ma grand...
Où est-il possible de trouver une boîte aux lettres anglaise ?
RésoluQuelqu'un pourrait'il m'indiquer où est il possible de trouver en vente une boîte au lettre style anglais pour mon chez moi? Merçi d'avance
Où trouver du tissu bayadère gris et blanc ?
RésoluAfin de refaire des assises de chaises et de fauteuil, je recherche du tissu rayé gris clair et blanc (rayures de même taille). Pourriez-vous me dire ...
Où trouver du grillage pour remplacer la vitre de ma bibliothèque ?
RésoluBonjour, où trouver du grillage pour remplacer la vitre de ma bibliothèque ?
Avec quoi nettoyer la semelle de mon fer à repasser
RésoluMa semelle du fer à repasser est toute sale comme brûlée, avec quoi la nettoyer ?
Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemise colorée ?
RésoluQuel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemises colorée, en dehors du vinaigre blanc ?
Où trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
RésoluOù trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
Je cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
RésoluJe cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
Où trouver des stores bateau transparents de grande taille ?
RésoluJe recherche des stores bateau plutôt transparents (voilage ou autre tissu qui laisse passer la lumière) en grande taille pour mes baies vitrées. J'ai...
Où trouver une teinture beige/sable ?
RésoluBonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...
Où trouver des décorations marocaine ou ethnique ?
RésoluJe suis très attirée par la décoration marocaine ou ethnique et je cherche un magasin ou un site pour ces décorations. Pour le magasin, pas trop loin ...