Les discussions

Marc LYON Shopping et marques déco

Mobilierkerr

Résolu

MarcLyon * J'ai commander plusieurs tabourets de bar en vue de l'ouverture de mon Lounge bar, et je suis assez satisfait de mes achats je n'hésiterai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
sylvie Shopping et marques déco

Une bonne adresse de luminaires

Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui cherchent des luminaires et meubles que l'on ne retrouvent pas partout et de très bon goût, allez faire un tour sur ww...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
squizzzzz
Julia290 Shopping et marques déco

Achat de mobilier design de qualité

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Design, et j'ai déjà commandé sur plusieurs site différents du mobilier. Quelque site anglais ou italien très con...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
florent359
Bintou Shopping et marques déco

Designer's furniture

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bintou
riri2000 Shopping et marques déco

Porte-bijoux pour ma femme

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité trouvé des porte-bijoux pour mon épouse qui consomment énormément de bijoux. Essentiellement des boucles d'oreilles. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Souad
malé11 Shopping et marques déco

Dés à coudre en porcelaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Awa Shopping et marques déco

Table basse du salon

Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin ou un site (une boutique en ligne) qui propose des tables basses d'inspiration déco shabby chic ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marco3227
reinedebaba Shopping et marques déco

Cherche chariot roulant pour transport

Résolu

Bonjour, ayant la maladie de Parkinson je ne peux rien porter, je cherche chariot à roues pour transporter assiettes, bouteilles, verres etc de cuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bèbècinq
francois Shopping et marques déco

Remise chez roche bobois

Résolu

Pour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Celio
Olivia Shopping et marques déco

Où trouver un cadeau original ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Claire
tarapucine Shopping et marques déco

Design, contemporain bon marché

Résolu

Bonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tarapucine
luceetchris Shopping et marques déco

Recherche boule lumineuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
luceetchris
maneljalou Shopping et marques déco

Idee magasin urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un bon choix de guirlandes lumineuses pour decorer mon interieur;merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lola
Annie Shopping et marques déco

Le masking tape

Résolu

Coucou, je cherchais depuis longtemps du masking tape japonais et des guirlandes colorées. J'ai trouvé sur ce site: www.lovelytape.com. Les frais de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ann72
Tery 75 Shopping et marques déco

Meuble design

Résolu

Bonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dslalune
valerie Shopping et marques déco

Recherche un lutrin

Résolu

Bonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
linter_Crashounette
nicou41 Shopping et marques déco

Jeu d'échec devres

Résolu

Bonjour, je vends des objets,assiettes ,jeu d'échec ect de la manufacture DEsvres.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nicou41
Cécile Shopping et marques déco

Filet de pêche

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Comina Shopping et marques déco

Cadres pour pochettes de vynil

Résolu

Bonjour, nous possédons beaucoup de disques Vynil encore, et il y a quelques temps, j'avais vu dans une émission de télé je crois, des cadres, ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
linter_Crashounette
superpopower Shopping et marques déco

Service de rangement à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler depuis peu, de service et de coaching en rangement ... j'avoue ne pas être douée pour ça, ni avoir vraiment le temps....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
elenax
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Où trouver une teinture beige/sable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 121